Salut patdobro!

Aïe aïe, tu cherches un "loueur sérieux"... Vu le contexte ''autoroutier'' local, le taux d'accidentologie, la petite durée de ton séjour et ne connaissant pas
le but de ton voyage, moi je te réponds que tout est relatif. Je t'encourage à lire ma réponse à MU 0805 le 13/08/12 qui vient passer des vacances ici en août.
Je n'ai pas d'actions dans leurs sociétés, lol, mais franchement les petits loueurs locaux sont tous sérieux. La mécanique est vraiment un sport local et ils excellent dans le sport même mécanique= renseigne toi sur la ''KARUJET''. (je vais me faire de nouveaux copains en disant ça!). Ok, faut pas oublier qu'ici les occasion de se cabosser sont nombreuses et toujours à cause de l'autre... Donc il faut être prudent, très prudent... comme partout.
Twingo en location, jamais vu mais tu trouveras l'équivalent dans des petites japonnaises, nissan, toyota, peugeot aussi -c'est pas japonnais ça ou pas encore?-. Si tu me dis en mp ton secteur d'habitation pour ton séjour, en fonction je pourrais te donner un échantillon de noms de loueurs parmi lesquels tu choisiras toi-même!

Un truc important, les petits loueurs locaux acceptent de venir te chercher à l'aéroport et le dernier jour te ramener ; Même s'ils n'ont pas d'agence sur place...
Je n'ai rien contre les grandes agences nationales ici, seulement vu leurs tarifs, leurs meilleures garanties et ce que je te marque dans mes premières lignes... c'est à toi de voir! Moi j'ai toujours privilégié le local et sincèrement, ils le valent bien

Bon voyage l'ami!