Location d'une voiture publicitaire à la Réunion Guy1 · 28 novembre 2013 à 21:15 4 messages · 2 participants · 1 510 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 21:15 Location d'une voiture publicitaire à la Réunion Message 1 de 4 · 1 510 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de louer chez Wein location pour fevrier 2014 une petite voiture publicitaire pour 12 jours et le prix semble interessant (20 euros par jour). Le choix de la voiture publicitaire m'inquiète un peu car ce n'est pas le fait d'avoir de la pub sur la voiture (ça ne me gêne pas du tout) mais j'ai entendu dire qu'il y avait un peu plus de vol d'accessoires (vol de pneux, batteries, rétroviseurs, antennes ou autres)sur les voitures pubicitaires car on sait tout de suite qu'il s'agit d'une location, donc d'un touriste. De plus dans le contrat, ce type de vol d'accessoires est en sus de la franchise. Qu'en est il vraiment et qu'en pensent les habitués de la réunion? merci pour tous vos conseils. Guy | | | À: Guy1 · 30 novembre 2013 à 17:23 Re: Location d'une voiture publicitaire à la Réunion Message 2 de 4 · 1 475 affichages · Partager alors est-ce de l'info oude l'intox le fait qu'il y ait plus de vols sur les voitures publicitaires? dites moi avant que je me décide... Merci à tous | | | À: Guy1 · 30 novembre 2013 à 18:50 Re: Location d'une voiture publicitaire à la Réunion Message 3 de 4 · 1 472 affichages · Partager Pas a ma connaissance, généralement les voleurs prennent l'ensemble. Ils ne vont pas s’amuser a désosser ta voiture"bien plus facile de partir avec!!! | | | À: Pacha25 · 1 décembre 2013 à 13:54 Re: Location d'une voiture publicitaire à la Réunion Message 4 de 4 · 1 462 affichages · Partager Merci J Louis pour ta réponse, c'est ce que je pensais un peu aussi mais je voulais avoir une confirmation. Desfois les propos des uns ou des autres font douter... Merci Guy | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |