Location de voiture au Québec pour cinq jours? Kwezi · 2 juin 2009 à 16:00 4 messages · 4 participants · 1 501 affichages | | | | 2 juin 2009 à 16:00 Location de voiture au Québec pour cinq jours? Message 1 de 4 · 1 501 affichages · Partager bonjour je vais aussi passer qq jours à Québec et j'ai besoin d'une voiture pour aller vers Tadoussac et le Saguenay..Pour 5 jours, je n'ai pas encore trouvé d'agence pas chère proposant un kilométrage illimité! Si vous avez des infos.... merci | | | À: Kwezi · 2 juin 2009 à 21:10 Re: Location de voiture au Québec pour cinq jours? Message 3 de 4 · 1 465 affichages · Partager LiseDenise a raison: Thrifty est le moins cher à Québec.
Pour les lecteurs intéressés: sur Montréal Rent-A-Wreck est le moins cher, et leurs voitures ne sont pas des ruines comme le nom semble l'indiquer, elles sont juste un peu moins récentes que les autres compagnies. Lien ICI | | | À: Saskja · 2 juin 2009 à 22:18 Re: Location de voiture au Québec pour cinq jours? Message 4 de 4 · 1 452 affichages · Partager Discount est très peu cher également. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |