bonjour à tout le monde
voila je suis en ce moment à
montréal et je vais faire un voyage en
gaspésie en le démarrant a
quebec et je veux louer une voiture. J'aurais besoin de conseils pour des agences de location, les moins chers des choses comme ca, les prix que j'ai vu m'ont affolés, je voulais partir trois semaines et j'ai peur de devoir raccourcir... Aussi est-ce qu'il vaut mieux que je loue a
montreal (je sais que l'aller retour en bus est pas trop cher surtout pour etudiants) sur tout que je compte rester 2 jours a
quebec et que la bas je ne vais pas me deplacer en voiture....
vaut-il mieux que je loue a partir de
quebec?
Si vous avez des conseils la dessus... j'en serai ravie...