Bonjour, nous étions au
Canada en Février, atterrissage à l'aéroport de
Montréal, et nous avons loué une voiture par internet chez National.
Aucun problème, excellent accueil au guichet, et surclassement car on a décidé sur place d'opter pour une assurance plus complète (vu que c'etait l'hiver).
Nous retournons de nouveau en Janvier prochain, et je reprendrai une voiture chez eux.
Bon voyage, c'est un pays magnifique que j'adore!!!!