Cebo · 2 mars 2008 à 14:25 3 messages · 2 participants · 2 672 affichages | | | | Je veux réserver une voiture pour visiter la Toscane. Je veux savoir ou je peux déposer la voiture car je me rends à Sorrento par la suite. Y at-il un bureau de location de voiture à Sienne? Assise? d'où je pourrais prendre le train ou autobus pour me rendre à Sorrento? | | | Bonjour,
A Sienne vous trouverez tous les loueurs que vous voulez, à Assise c'est moins sûr.
De n'importe quelle ville de quelque importance en Toscane vous pouvez rejoindre Sorrento en train, sachant toutefois que ce ne sera pas un train direct. Pour des projections cf www.ferroviedellostato.it/
Catherine | | | Bonjour,
Merci. Combien de temps peut prendre le trajet en autobus de Sienne à Sorrento?? Je prévois faire un séjour de 3 semaines et suis à préparer mon itinéraire. Je veux éviter des déplacements inutiles,
Au plaisir | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |