Sebvirginie · 17 août 2006 à 9:37 6 messages · 5 participants · 1 636 affichages | | | | 17 août 2006 à 9:37 Location de voiture pour six adultes en Afrique du Sud Message 1 de 6 · 1 636 affichages · Partager je pars fin octobre avec mes parents et beaux parents en AFS pour 3 semaines et je suis à la recherche d un bon loueur de voiture. Quel type de voiture faut il louer? (on me propose un VW Sharan ou Toyota Condor mais je ne sais pas si ce type de voiture est suffisament grand pour 6 adultes et leurs bagages)
je suis à votre écoute et de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir La deuxième banquette que ce soit dans la Sharan ou la toyota Condor prend la moitié du coffre Pour faire tenir les bagages il faut installer 3 personnes de front sur la première banquette et une seule personne sur la deuxième banquette avec quelques bagages Choisir de préférence des bagages souples plus facilement casables Les Minibus offre généralement plus de confort à l'arrière mais guère plus de place pour le coffre par exemple un Komki T5VW Bon voyage | | | Merci pour ton aide au final tu me conseilles un Vito ou un Kombi
As tu un loueur a me conseiller (prix sympa sans franchise)
Merci | | | Salut !
Pourquoi une visa Premier ? Qu'a t-elle de différent des autres cartes ?? | | | Nous rentrons tout juste. Nous étions 6 et avons loué un Kombi VW chez Europcar à l'aéroport de Cape Town. C'est suffisant pour les bagages et on avait de la place à l'intérieur. C'est une excellente voiture avec laquelle on n'a eu aucun problème (même sur les pistes, on n'a jamais crevé). Ils sont nickels pour la location. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |