Bonjour,
Nous partons à 2 en
équateur mi octobre, et voudrions avoir quelques infos sur les circuits en
amazonie:
Des amis nous ont conseillé Les cabañas de Nanambiiki, mais en cherchant sur de forums, je me suis aperçu que les derniers commentaires -souvent positifs- sur ce lodge dataient d'un moment déjà. De plus, il était dans l'ancien lonely planet, mais pas dans le nouveau, ni dans le routard... Plus dans aucun guide récent donc.
Quelqu'un y est-il allé récemment? Quelles sont vos impressions?
Sinon, quel endroit me conseilleriez vous aux alentours de
Tena-
Misahualli, pour une durée de 2-3 jours?
Merci de vos réponses.