Famillegil · 3 mars 2006 à 11:21 7 messages · 4 participants · 3 017 affichages | | | | Bonjour,
Mes recherches se précisent. Je recherche un lieu sympa où se poser 3 nuits, dans le coin de Waterberg, ou Madikwe, où les réserves sont parait il superbe. J'aimerais bien être au sein d'un parc, dans des lodges avec vue ou tentes. Qui a une bonne adresse ?
Est-ce que quelqu'un connait "Tshukudu Lodge" près du Kruger Park ?
merci à tous,
Famille GIL | | | moi ! j connais bien THSUKUDU GAME LODGE.....A HOEDSPRRUIT !!!!! SUPER CADRE FAMILLE SUSSENS TRES SYMPA LA PTITTE FILLE DE LA FAMILLE TIPI est une grande star promenade ds la brousse avec LIONCEAU OU LIONNE INOUBLIABLE surtout pr les enfants ect........................... bruno from BANDOL 83 | | | Waterberg...... c'est un parc de Namibie si je ne me trompe ou l'on peut avoir la chance d'apercevoir des rhinocéros.... facilement accessible en voiture, j'y suis arrivé en stop, et à l'entrée du parc il y a un lodge ou l'on est trés bien accueilli avec possibilité de dormir dans des bungalows confortables et pas trés cher, babouins qui traversent le campement le matin.... diks diks aux yeux brillants le soir lorsque l'on rentre du superbe restau tout en bois avec gros ventilateurs et service digne d'un " Out of Africa "....... vraiment un bon souvenir ce lodge ainsi que du safari adjacent dans l'aprés midi et en soirée...... | | | Salut Bruno from Bandol,
On est en contact avec Tshuduku, pour 3 nuits on est à pratiquement à 2000 € 9a vaut le coup à ce prix là ???
Les Gil from Gémenos 13 | | | bonsoir........... oue ca fait cher ! mais toutes les reserves du coin st tres cher que ce soit klaiserie sabie sand ect............le mieux c esr de reserver juste pr le morning walk avec animaux c est vraiment top de marcher ds la brousse avec un LIONNE A SES COTES impressionant......de plus c est pas execif et y le ptit dej compris tres copieux au millieux de la famille "sussens"et de savhana guepard aprivoise ma fille a adoree ces journees oude faire un de leur safaris y a plus de chance de voir les big fives ici qu au krugger (trop grand)sinon vaut mieux dormir au krugger moin cher. bruno | | | Merci pour tes conseils. On ve se lacher et y passer 2/3 jours.
Les GIL | | | Bonsoir,
Finalement, quels furent vos expériences en matière de lodge, marche, safaris, etc.. ? Dans quelle réserve et quelle partie du parc Kruger ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |