Je connais ce bateau-là qui fait des croisières en
Norvège et
Lofoten (et Spitzberg) qui pourrait correspondre mais pour 2017 ses dates pour les
Lofoten sont peut-être un peu tôt en saison pour la rando (enfin, ça dépend de l'année, et du niveau des randonneurs) :
www.azteclady.com/
Si vous êtes un groupe de 8 je crois que c'est plus ou moins la capacité d'accueil du bateau (hors équipage) donc il y a sans doute moyen de les contacter pour éventuellement discuter d'un programme spécialement adapté à ce que vous voulez.
Sinon il y a peut-être d'autres options à voir auprès d'un voyagiste spécialisé, je pense en particulier à Grand Nord Grand Large
www.gngl.com/
Regardez aussi les voyages proposés par la goélette Noorderlicht (je crois qu'il y en a certaines sur le site de GNGL justement).