Tulipe2002 · 24 juillet 2015 à 13:08 2 messages · 2 participants · 562 affichages | | | | 24 juillet 2015 à 13:08 Logement pour ados en Angleterre Message 1 de 2 · 562 affichages · Partager bonjour, Ma fille veut partir 1 semaine avec une de ses amies en Angleterre l'été prochain (2016) afin de découvrir ce pays. Elles ont 14 ans. Or, nous cherchons des logements mais nous ne savons pas quels types de logements pour les ados comme elles, peuvent être accessibles. Pouvez-vous m'aider svp? Avez-vous des adresses (famille, auberge, etc)? Merci d'avance  | | | J'espère que je ne dis pas de bêtises mais elles devront avoir une personne majeure responsable d'elles, donc il faudrait leur trouver soit un organisme linguistique ou une famille d'accueil. Mais les auberges de jeunesse, hôtels etc ne les accueilleront pas si jeunes sans un adulte avec elles. Il me semble avoir vu passer une article un peu similaire il n'y a pas longtemps sur ce forum, pour l' Angleterre également. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |