Lolotrotte · 29 septembre 2013 à 22:18 6 messages · 3 participants · 5 823 affichages | | | | 29 septembre 2013 à 22:18 Cherche logement autour de Mamoudzou à Mayotte dès novembre 2013 Message 1 de 6 · 5 823 affichages · Partager Bonjour !
Infirmière sur le CH arrivant début novembre pour un an, je cherche un logement d'appoint ou permanent, coloc ou non autour de la zone de Mamoudzou. Je suis prête à payer le loyer de novembre selon la date à laquelle j'arrive. Je cherche également des contacts avec qui pouvoir profiter des beaux attraits de l'île :) En vous remerciant pour vos réponses ! | | | Jéjé Laura! contacte l'asso Bekaji, ils te trouveront sûrement quelque chose le temps de te poser, de t'acclimater et de trouver une chouette co-location. Bons préparatifs! | | | Merci de prendre le temps de me répondre ! Oui je connais l'association Bekaji, j'allais également passer par eux. Je voulais voir si j'arrivais à trouver quelque chose par moi-même. Merci ! | | | bonjour tu peux toujours trouver une sous location ou un hébergement temporaire le temps de poser qq jours tes valises. Sur place tu auras plus facile pour faire des démarches, visiter et t'installer plus "définitivement". Les chambres en sous location sont souvent meublées et permettent un turn over fréquent qui répond à ce genre de demande; ma fille a fait ainsi. elle n'est pas passée par l’association BKJ car le logement proposé était trop loin de son travail. En passant par un autre forum elle a trouvé à se poser 3 semaines, elle est maintenant en co location ds une grande maison TU fais bien de t'en préoccuper déjà maintenant car l'offre de logement peut sembler grande mais il y de toutes sortes de propositions et les temps de trajets sur l' ile sont aussi à prendre en considération.... bonne installation à toi | | | Merci pour les infos ! Oui je sais que c'est pas facile. Par quel autre forum est-elle passé ? | Discussions similaires sur Mayotte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |