coucou c'est encore moi!
en fait je cherche également un logement sur bamako pour la période ou j'y serai.
tizimizi m'avait parlé des bonnes soeurs, j'étais séptique, mais apparement ça à l'air cool (merci à toi pour le numéro) sinon, j'ai trouvé celui-ci:
www.seguere.com
, mais après contact, ils ne loue pas les tentes (le moins cher: 4000cfa) pour une longue période, seulement quelques jours d'après eux.
Autrement, on m'à parlé des chambres de passages ventilés de Amaldem pour 5000 cfa la nuit.
si j'ai d'autres infos, je te les communiques avant le 28!!! c'est bientôt, c'est chouette!
a bientôt.
anne-laure