Bonjour je vais passer 3 mois à Bangalore à partir de début avril et je cherche un logement, une chambre et je ne sais pas tres bien où chercher. Si vous avez des bonnes idées ce serait tres sympa
Vanz68 · 16 septembre 2016 à 19:32 · 4 participants · 844 affichages
Bien besoin de vos conseils: je pars en Inde du sud le 17 novembre prochain avec une arrivée à Bangalore. Je vais en Inde à l'occasion d'une invitation à une cérémonie importante dans le secteur tibétain de Bylakuppe. Bylakuppe, c'est à 180 km à vol d'oiseau...
Après mes 90 jours maxi en Inde, je vais partir une dizaine/douzaine de jours au Nepal à partir du 23 ou 24 janvier. Je n'ai rien trouvé de probant avec la fonction recherche de VF... J'ai trouvé un vol à un prix correct sur makemytrip 16000 INR aller-retour...
Je pars en Inde le 11 février pour 2 semaines. J'atterris et repars de l'aeroport de Bangalore. J'ai vu qu'on peut demander un E visa. Certains le déconseillent. Est-ce fiable ou est-ce que je risque de me retrouver sans visa? Et au niveau prix par rapport...
Je prépare mon voyage pour l'Inde du sud. Je vais passer 2 nuits à Bangalore. Qui aurait une adresse sympa à tarif abordable (jusqu'à 2500 roupies la chambre double) et qui dispose d'un parking? Roof-top bienvenu! Merci d'avance