salut! Désolé pas de plan à te proposer. En revanche, je pars avec un pote pour en juillet pour un an à bangalore également, donc si jamais si jamais tu avais des informations.... Si je trouve des plans pour des apparts je t'en ferai part!
Vais passer 3 mois à Bangalore à partir de début avril et je cherche un logement, une chambre et je ne sais pas tres bien où chercher. Si vous avez des bonnes idées ce serait tres sympa
Je suis étudiante et dans le cardre de mes études je prévoies d'éffectuer un stage de 4 mois en inde à Bangalore. Mon lieu de stage sera Hoskote, la périphérie de bangalore. Je suis quelque peu désespérée, personne n'est en medure de me renseigner en...
Je pars vers le mois de mai à Bangalore, dans l'état du Kérala. Je devrai y rester à peu près deux mois. J'aimerais donc trouver sur place un logement pas cher. Si quelqu'un sait où je pourrais m'adresser pour trouver ça, n'hésitez pas à me répondre...
Nouvelle arrivée dans la communauté "VoyageForum", je sollicite votre aide et votre amabilité pour me donner quelques conseils pour mon futur voyage. Je voyage habituellement avec mes guides (Routard, Lonely Planet, etc.) mais là j'envisage de partir...
Premiers pas en Inde dans 15 jours... On atterrit à Bangalore. Pouvez-vous nous conseiller une chambre petit budget, basique (ventilo) mais pas trop crade ni trop bruyante pour les deux premières nuits? Avec si possible moyen de réserver d'ici avant le...