Capiluro · 2 novembre 2005 à 17:32 19 messages · 15 participants · 5 770 affichages | | | | Namaste,
Peux-tu préciser un peu ce que tu entends par bons prix, car là bas les rapports vont de 1 à 10 voir plus... es tu seul ou pas ? cherches tu des chambres pittoresques à partager à 2 ou des adresses trés bon marché.. ? Si c'est la derniere solution je peux te renseigner...
A + | | | OK alors pour Jodhpur, j'ai l'addresse qu'il te faut! "hare krishna" guesthouse! je te rassure c'est pas un e secte, c'est très sympa, les chambres tournent aux alentours des 200 roupies, tu as une super terrase d'ou tu vois les toits de la ville bleue, et le fort majestueux qui surplombe tout! l'acceuil est très cool, et je crois que c là que j'ai bu le meilleur tchai du voyage! tu as tout les services à proximité; et si tu as du mal à trouver, fait toi déposer près du yogi lodge (trop touristique), c juste à coté... Udaipur: dans la rue qui mène au jagdish temple, le monalisa guesthouse propose des chambres doubles pour 200 rs (2euros par personnes), avec des terrasses très calmes, et une cuisine excellente (plus internet et tout un tas de services); Ces deux addresses sont vraiment bonnes, mais de toutes manières tu trouveras très bien sur place; bon voyage, et profite bien! | | | Nous partons à deux pour une dirée de 15 à 20 jours, nous cherchons des chambres environ dans les 4 à 5 euros / pers, principalement sur Jaiselmer, Jodphur, Jaipur, Udaiphur et delhi. Merci pour ta reponse A+ eric | | | A Jaisalmer nous avons beaucoup aimé notre chambre au deepak (6€) avec balcon, très grande et bcp de cachet, resto sur els remparts très agréables pour le petit dej et pour diner. Personnel et direction très charmants. Quoiqu'il arrive il ne faut pas hésiter à dormir dans la citadelle. | | | Udaipur: Rawla Palace GH: 100Rp la double avec salle de bain. C est une famille tres sympatique qui tient cette GH pres du Jagdish Temple.
Jaipur: Pink Sun GH: 150Rp la double avec salle de bain. A cote du peu sympatique Ever Green GH.
Jaisalmer: Tu n as que l embarras du choix. Je te recommande juste un resto sympa dans la citadelle. Holidays Restaurant. Cuisine exquise au calme a prix tres abordables.
Jodhpur: Discovery GH dans la vieille ville. Pas tres loin du fort et de la place de lhorloge. C est tout nouveau, tout neuf. 150-200 Rp la dble avec salle de bain, TV et DVD (tres grande chambre). Une famille des plus gentille et tres serviable. Avec une belle vue sur le fort.
J ai vraiment apprecie mon sejour dans les GH de Udaipur et Jodhpur. | | | En fait c'est à Jaipur qu'on a eu le plus de problème pour trouver un hôtel. Etrangement les guides (LP etc...) ne présentent que des hôtels assez éloignés du centre et souvent assez cher (notre budget moyen était 7/8€).Je passe nos expérience de rabatteurs et d'hôteliers à la con dans ces hôtels. Nous avons trouvés deux hôtels pas mal dont les prix correspondaient (après négociation). Un en face du niro's dans une petite ruelle à côté du Lassiwala et le Savoy hotel du même côté que le Niro's, à 2-300 mètre en allant vers la ville, dans une rue perpendiculaire. Les Thali du savoy sont très savoureux et peu cher. Dans ces deux hôtels que des touristes indiens. | | | Le Diggi Palace, à Jaipur, est tres bien... pour 200 rps (4 euros) j'avais l'impression d'etre dans un palace ! pelouse tres british, tres clean... Un oasis de calme à 2 pas des bazars... | | | Je cherche à faire le même circuit (en - d'une quizaine de jours), même période. Mais je ne souhaite pas y aller seul, intéressé ? ==> brdlaufr@yahoo.fr | | | Désolé mais nous partons en couple dans cette aventure !
Peut-etre allons nous nous croiser la- bas ! Bon voyage tout de meme. Eric | | | Décembre 2004 Mount Abu Hotel Saraswati 200 Rs Jaisalmer Swastika G.H. 200 Rs Jodhpur Saji Sanwri G.H. 200 Rs Bikaner Indre Lodge 220 Rs (pas terrible) Churu Natraj Hotel (500m à droite en sortant de la gare, après le rond-point) 275 Rs Jhunjhunu Shekawati Heritage Hotel 250 Rs Jaipur Ever Green Hotel 200 Rs Pushkar Paramount Hotel 170 Rs | | | bonjour toutes les adresses du routard que nous avons utilisées étaient à la hauteur de ce que nous recherchions rapport qualité/prix | | | Salut, J'arrive juste du Rajasthan. En règle générale c'est très facile de trouver des guesthouse bon marché. Mes préférés fut: UDAI NIWAS à UDAIPUR pr 400 RS situé à 2 pas du temple Jain. Hotel neuf, nikel, super propre avec eau chaude et même TV et AC! Hotel Victoria dans la citadelle à Jaisalmer. Super chambre avec vue sur le désert. Négociée à 500 Rps avec petit dej à volonté. Je ne t'explique pas: cétait hyper bon et en plus ils sont super sympas !! Sinon: Jaisalmer on a fait aussi le Pandam Niwas, au pied de la cité mais à l'extérieur. Bon rapport qualité / prix :100Rs Delhi: le starparadise pas mal, propre, eau chaude, situé ds Paharganj :400 Rs la nuit. C'est à chauqe fois en chambre double avec salle de bain privée. Bon courage pr tes préparations. Matt | | | A Jaipur, j'étais à l' Hotel Ever Green, très grand hotel pour "routards", qui fait donc un peu ghetto à touristes, mais avec un jardin très agréable, et il y aura toujours une chambre libre si vous ne trouvez pas ailleurs.
Jodhpur : Yogi's P guest house, une charmante guest house dans une ancienne haveli, familial et très sympa. Et le personnel est vraiment serviable : un garçon de la guest house m'a presque sauvé la vie (j'exagère un peu mais quand même!), en me trouvant un rickshaw à 2h du matin pour aller à l'hopital....Donc, j'en garde un bon souvenir !
Et à Jaisalmer, je me rappelle plus du nom, mais c'ets la patron de Yogi qui m'avait donné l'adresse, et là aussi, c'était une adresse sympa et surtout très bien placée, dans la forteresse elle même (très belle vue donc), et de jolies chambres avc petite balcons ou on peut s'allonger et dormir presque à la belle étoile. Si ça t'interresse vraiment, je dois avoir qqs photos | | | Salut
Peux-tu me dire où se situe l'hôtel Starparadise à Delhi ? Nous arrivons à l'aéroport le 8 janvier et prendrons le train pour Agra le jour suivant. Peut-on passer par l'hôtel pour réserver notre billet de train ? Merci | | | Salut,
Tu trouveras peut-être quelques bons plans sur mon blog. J'ai passé plus de trois mois en Inde en début d'année. J'avais un tout petit budget, moins de 500€ par mois.
Bonne préparation | | | Des petites guest house sympa et bon marché c'est pas ca qui manque!! Le Lonely Planet est un bon guide et m'a pas mal servie, mais je pesne que parfois il ets pas mal de s'en détacher et de trouver soi même son petit hotel...
Alors pour Jaisalmer, le Samrat Hotel. Certes a l'exterieur du fort, mais les chambres sont nikel pour 80 roupies. Et ceux qui la tiennent sont super.
A Udaipur, jai l'adresse d'un petit resto bien sympa: La rainbow restaurant. En terrasse avec une superbe vue sur le lac, un bon repas, le personel ADORABLE, une peite musique douce, un repas délicieux.... Un excellent souvenir! | | | je te donne des adresses qui ne sont pas dans les guides et par conséquent bien mieux!
à jodhpur : hare krishna; accueil super et familial, très bien placé entre le marché et le fort. c'est pas le luxe mais propre et eau chaude, personnel adorable. demander Kamal adresse mail :harekrishnaguesthouse@hotmail.com 200 roupies
a jaipur : sunder palace, très bien et très très propre accueil très bien aussi et avec internet high speed ce qui est très rare dans le nord! sunderpalace@hotmail.com environ 650 roupies si tu veux un bon chauffeur de rickshaw telephoner à Honey de ma part (Brigitte, française de Paris!) mob 99827 76850, bien marchander au départ, mais connait tout et très drôle !
a Jaisalmer une haveli inoubliable avec des chambres absolument ravissantes, évidemment c'est plus cher mais jaisalmer est assez touristique et vraiment cela vaut le coup hotelsurajjaisalmer@hotmail.com sur place demander Chimmy pour plus de renseignements tu pêux m'envoyer un mail brigitte.de-latour@wanadoo.fr | | |  Bonjour, si tu passes par Bundi, j'ai une super adresse d'une Gh, certes basique, pour 100rs, mais avec une famille ADORABLE jeannôt | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 534 visiteurs en ligne depuis une heure! |