Cream · 27 juin 2007 à 17:08 4 messages · 3 participants · 4 267 affichages | | | | 27 juin 2007 à 17:08 Prix d'un logement, appartement à Jaïpur? ( Inde) Message 1 de 4 · 4 253 affichages · Partager Hellooooooo!!!
Nous déménageons à Jaipur en octobre prochain, il nous faudra un logement/appartement/flat pour y vivre... Combien pensez-vous que ça risque de nous coûter par mois? Pour une place avec 1 chambre. Rien de trop grand... nous allons être que 2... au pire 2 chambres si jamais un ami en a besoin... on sait jamais qui on rencontre dans se coin de pays la :)
J’ai entendu dire que les prix avaient augmenté (x2) ?
Pensez-vous que c'est mieux qu'un de nos amis indiens nous le loue pour nous? (Pour sauver un éventuel "White Taxes"?)
Merci. Nous allons être la bas pour minimum 2 ans. | | | À: Cream · 31 octobre 2007 à 10:07 Re: Prix d'un logement, appartement à Jaïpur? ( Inde) Message 2 de 4 · 3 958 affichages · Partager Salut!!!
J'ai moi aussi emmenagé à Jaïpur en octobre!!! J'habite à Bani Park.
Ca vous brancherait qu'on se rencontre?
Je cherche des potes!!! Des gens qui parlent français!!!
Je vous donne mon portable en Inde:9929795143 Et mon fixe: 4025243 Et mon mail: ponky@no-log.org
On se chope bientôt?
a plus! | | | À: Ponky · 31 octobre 2007 à 11:18 Re: Prix d'un logement, appartement à Jaïpur? ( Inde) Message 3 de 4 · 3 938 affichages · Partager bonjour ponky je passe quelque jour par la ! debut decembre surement !! bombay le 19.11 et une boucle de trois mois.je voyage seul et sui toujour interesser pour rencontrer des expats (les infos sont meilleurs voili voila a peut etre car ont et jamais a l abris d un coup de bol biz pascal | | | À: Malikk · 1 novembre 2007 à 9:21 Re: Prix d'un logement, appartement à Jaïpur? ( Inde) Message 4 de 4 · 3 933 affichages · Partager Ouais y a pas de problème, y a mon portable indien dans la discussion, au-dessus, appelle moi quand tu passes, on s'paiera un chaï, ou une Kingfisher!!!! A bientôt, Ponky. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |