| Logement chez l'habitant au Mali 3 messages · 3 participants · 3 727 affichages | | | | 8 juin 2006 à 18:30 Logement chez l'habitant au Mali Message 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager Salut, je prépare un voyage au Mali. Ce sera la première fois en Afrique. Je voudrais dormir chez l'habitant. Avez vous des tuyaux? Je pars le 15 juillet. Si quelqu'un sait comment on peut faire pression sur l'administration pour qu'elle lache rapidement passeport puis visa, ça m'interresse. Merci.  Bravo pour le site. | | | À: TI · 9 juin 2006 à 22:35 Re: Logement chez l'habitant au Mali Message 2 de 3 · 3 702 affichages · Partager salut passeport et visa se font en une semaine. tout devrais donc etre ok pour le 15. des tuyaux pour dormir chez l'habitant !??!promene toi papote et tout devrias se faire naturellement. attention tout de même au invitation interesser. sa peut arriver  willynomad | | | À: TI · 3 juillet 2006 à 14:17 Re: Logement chez l'habitant au Mali Message 3 de 3 · 3 517 affichages · Partager salut,
Le mali est un pays d'hospitalite je suis malienne a Bamako avec ma famille si ca vous interesse.
Merci
mon MSN est titiniambele@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |