Tiziana10 · 23 juillet 2006 à 22:18 7 messages · 3 participants · 2 998 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 22:18 Message 1 de 7 · 2 995 affichages · Partager Ciao a tutti!
Je pars 1 mois en Italie et j'aimerais faire la côte amalfitaine . Problème: logement hors de prix!!!  Si quelqu'un connaît un bon plan logement pas cher (chez l'habitant, ect...), je suis preneuse!!! 
Merci d'avance! | | | Bonjour,
Je suis moi-même à la recherche d'un logement pour septembre. Une amie m'a conseillé le site homeholidays.com. Elle a déjà réservé avec eux et a été très satisfaite. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, donc... Si jamais cela s'avérait fructeux pour vous, faites-le moi savoir.
Bonne chance | | | Ciao Carole! 
Merci pour ton aide, il y a effectivement bp de choix sur le site que tu m'as recommandé! 
Les prix varient selon la période et les régions souhaitées...
Bonne chance à toi! | | | Gîte en Italie près de Pompei, Sorrento, Naples, Côte Amalfitaine, Capri...
Un membre du forum propose une location à Salerno, nous y sommes allés en octobre 2005 et nous etions enchantés. La ville de Salerno est situé à l'externite sud de la cote Amalfitaine idéale pour visiter et semble plus abordable niveau prix des locations. Les proprietaires parlent français est sont trés aimables. La location est située en centre ville, au milieu d'immeubles et à proximité du chemin de fer mais elle est trés bien insonorisée. La premiére ligne de ma réponse est le titre de son sujet dans la rubrique location du forum si cela peux t'aider.
bon viaggio ! | | | Merci Sandie pour ces infos! 
J'ai trouvé l'annonce que tu m'as décrite... je vais regarder de plus près! | | | Contente de d'aider  , la ville de Salerne etait pour nous un bon point de chute, elle n'est pas trés touristique. Nous étions en voiture, nous n'avons eu aucun problème pour les déplacements. La cote amalfitaine est vraiment suberbe, quelle douceur fin octobre (nous nous sommes baignés tous les jours), la luminosité, les couleurs... nous sommes revenus enchantés. Sandie | | | Merci Sandie! 
Notre virée amalfitaine est prévue pour la fin Août...
Positano, Amalfi, etc... et peut-être même Capri et Ischia... 
La dolce vita, quoi! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |