|  |  |
 | | | | Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 OverCloudz · 6 juin 2008 à 22:52 10 messages · 7 participants · 2 601 affichages | | | | 6 juin 2008 à 22:52 Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 1 de 10 · 2 601 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 amis de 24 ans qui aimerais prendre un appartement/condo/maison à phuket en septembre 2008.
Il nous faut: proche d'une plage (pas a patong) internet meublé gym entre 400$ et 800$ par mois. 2 chambres à coucher
Avez vous un site à me conseiller? Ou exactement pourrions nous rester à phuket? Nous sommes jeune et aimons le party alors si y'a de l'action, sa ne nous dérange pas. A-t'il des logement avec des bails de 1-2-3 mois?
Merci beaucoup! | | | À: OverCloudz · 7 juin 2008 à 3:51 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 2 de 10 · 2 561 affichages · Partager bonjour, j'espère que tu sais que pour cette période de l'année les prix flambent car c'est la heute saison avec un pic entre le 20 décembre et le 10 janvier 2009.  Tu ne veux pas patong mais tu veux de l'animation  c'est comme si tu me disais je ne veux pas St TROPEZ mais je veux pouvoir m'amuser pour pas cher. Ca tu peux avoir mais maintenantcar c'est la basse saison. Pour te loger pour ce prix là tu devrais trouver dans la périphérie de Phuket mais éloigné des centre d'interêts en comptant dans ton budget la location d'un véhicule (1000thb/jour) ou d'une motobike (200thb/jour) Bienvenue en thailande et bon séjour. | | | À: OverCloudz · 7 juin 2008 à 10:32 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 3 de 10 · 2 488 affichages · Partager A mon avis tu devrais aller sur place et tu devrais trouver rapidement ton bonheur !!!!!! il ya beaucoup d'offres!! bon voyage | | | À: OverCloudz · 7 juin 2008 à 21:35 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 4 de 10 · 2 428 affichages · Partager moi pour 8OO $ soit 6OO € je vis 4 mois ! en thailande ! alord a moins de te faire arnaquer ou de te prendre un chateau, une une suite grand luxe,
mais tu vivra certainment autourer d'expat et pas avec des thai, person je connait pas phukhet mais a mon avis pour 2OO € par mois des deja le grand luxe ! niveau appart certainement piscine et gardien compris.le mieux tu viens ici et tu loue, ya pas de bail ici et ce que je sache, tu vient tu paye le proprio en liquide et hop c'est bon, enfin moi tout les apart ou j'ai ete y'avait pas de baille ou d'autre traccaserie a la francaise ! bienvenu en thailand | | | À: OverCloudz · 7 juin 2008 à 23:12 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 5 de 10 · 2 411 affichages · Partager bj le mieux va sur place tu peux trouver a partir de 500 bth par jour un pt hotel bien mais si tu veux un appt avec deux chambres piscine et gym moi il y a deux ans je payais 15000 bath par mois+ l eau + l"elect environ 2000 bath maxi un gd studio de 50 m2 meuble avec une super piscine, mais les prix on augmente a phuket mais comme cela construitartout tu trouveras ton bonheur loue une chambre d hotel apres tu cherches tranquille mais le pb le mieux pour faire la fete c est patong si tu t eloigne apres karon ou kata et le mieux cest rhaway tranquille mais loin des sortie meme en moto a plus amitie | | | À: OverCloudz · 8 juin 2008 à 6:13 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 6 de 10 · 2 379 affichages · Partager La réponse de KID me surprend : pour 200€ par mois soit 10.000 baths il s'en sort!!! (dans quelles conditions  ) surement pas en décembre ou en janvier et encore moins si tu reste sur l'ile de Phuket  . si c'est vrai qu'il y a beaucoup d'offres, il ne faut pas croire que les thailandais nous attendent comme des messies. l'euro est fort et ils le savent. pour ma part je vis en thailande et plus précisemment à Patong. L'avis de BMW75 est judicieux je te transmet un lien pour consulter les annonces sur l'ile de phuketwww.ayudhya.net
les prix sont 20% trop chers mais tu auras une idée. @+ thaisun | | | À: Thaisun · 8 juin 2008 à 8:56 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 7 de 10 · 2 350 affichages · Partager 600$ par mois pour un appart ????
c'est sérieux ou quoi cette annonce, comme dit plus haut, tu vas te louer un chateau à ce prix la 
à moins que ce soit une blague, va là bas et vous posez pas de questions, les portes vont s'ouvrir comme par magie ! | | | À: Passager26 · 8 juin 2008 à 9:03 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 8 de 10 · 2 345 affichages · Partager 600$ par mois pour un appart ????
c'est sérieux ou quoi cette annonce, comme dit plus haut, tu vas te louer un chateau à ce prix la 
à moins que ce soit une blague, va là bas et vous posez pas de questions, les portes vont s'ouvrir comme par magie !
Juste et bien dit. | | | À: Barbot · 8 juin 2008 à 10:18 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 9 de 10 · 2 333 affichages · Partager hehe, tant que ca?
J'ai pourtant fait des recherches pour louer une maison à kata et ca ressemble pas mal toute à ceci:
www.houseinphuket.com/houses/LTR/a0485/ 1 year contract only : (Nous on veut 3 mois!
Anyway, ca fait plusieurs personne qui me le disent de magasiner la-bas et non sur le net.
Mais vraiment? pour 600$ j'ai une belle maison à proximité de la plage? Et je ne plaisante vraiment pas... | | | À: OverCloudz · 8 juin 2008 à 10:34 Re: Logement en Thaïlande pour trois à six mois à partir de septembre 2008 Message 10 de 10 · 2 328 affichages · Partager Je te l'ai expliquer en message privé hier, sur place tu trouveras aisément d'autant plus que tu n'y vas pas haute saison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |