salut et tres heureux pour toi de te savoir partir dans ce superbe coin.Alors ce que je peux te dire, pour
manali en tout cas va dans old
manali, essaye de monter le plus haut possible, tu sera le plus tranquille.Sinon pour mac leod surtout n'y reste pas, il y a un petit village juste apres que s'appelle "bacso" phonetiquement en tout cas, a peine a 2km, tu pourra louer des chambres super cools chez l'habitant dans de petites maisons typiques dans la montagne avec vue imprenable sur la vallée...eclates toi alors..
Sinon a tout hasard je cherche une info, je cherche a savoir si l'on peut aller en
thailande à partir des iles andamans indiennes, en bateau ou en avion ? Merci a plus