Jjlasne · 26 septembre 2009 à 17:42 4 messages · 4 participants · 1 644 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 17:42 Logement à la ferme en Italie Message 1 de 4 · 1 643 affichages · Partager Quelqu' un a-t-il essaye ce logement a la ferme/chez l' habitant/B&B en Italie?
Je vois joins le site internet qui n' est pas en francais...
www.agriturismo.it
| | | À: Jjlasne · 26 septembre 2009 à 17:51 Re: Logement à la ferme en Italie Message 2 de 4 · 1 638 affichages · Partager Hello California!
Nous avons logé cet été dans un agriturismo prés de San Gimignano en Toscane. C' etait dans un ferme Oleicole et vinicole dans un cadre enchanteur avec la vue sur les tours de San Gimignano en pleine campagne avec piscine et tout le confort sans parler de la table du soir!!! Si tu as des questions precises n' hesite pas Voici le site en français: www.agriturismo.com/?l=fra
Bonnes vacances
Bruno | | | À: Jjlasne · 29 septembre 2009 à 2:28 Re: Logement à la ferme en Italie Message 3 de 4 · 1 556 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait l'essai de Bed&Breakfast en Italie et tout était vraiment bien. J'ai logé au Castello di Petrata à Assise, au Castel Pietraio à Strove en Toscane près du village de Monterigionni; wow ainsi qu'au Locanda del Feudo à Castelvetro di Modena. Tous les trois sont d'excellents choix que je recommenderais à mes meilleurs amis.
Richard | | | À: Jjlasne · 29 septembre 2009 à 11:09 Re: Logement à la ferme en Italie Message 4 de 4 · 1 547 affichages · Partager J'ai aussi utilisé pas mal comme hebergement ou restoration. Jamais eu de probleme! Mais je parle italien! Etant des logements "à la ferme", un minimum de connaissance de l'italien est bienvenu! Surtout hors lieux et saison touristique! Sinon l'anglais (ou l'allemand) avec un peu de chance. C'est comme si tu demandes à un agriculteur francais de te parler en italien, c'est pas gagné! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |