|  |  |
 | | | | Estak13 · 11 septembre 2015 à 14:44 10 messages · 7 participants · 2 061 affichages | | | | Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver ce que nous cherchons. L'Office du Tourisme de Thailande doit m'envoyer un plan que je n'ai toujours pas reçu. Je cherche un hotel/guesthouse à Krabi (pas ao nang, ni Railey) qui soit juste à coté de l'embarcadère vers Phi Phi ou Ko Lanta.
En fait est-ce que l'embarcadère est éloigné du centre ? Comment s'appelle-t-il ? Car j'ia lu qu'il y en avait plusieurs. Si il y en a plusieurs, sont-ils éloignés les uns des autres et lesquels desservent quoi svp ? Par avance un grand merci à vous. | | | Bonjour,
regarde Grandmom place hotel, hotel charmant neuf, propre, literie confortable, et patrons trop trop gentils!! un couple avec leur grand garçon, très accueillant. et juste à côté du centre ville. l'ambarcadère c'est Chao Fah Park Pier, des bateaux partent pour Railay, Koh Lanta etc..., donc en plein centre ville, à 3 min de l'hôtel.
regarde sur mon blog les photos: un-novembre-en-thailande.over-blog.com/...-le-c...
bon voyage | | | Bonjour,
Pour Phi Phi et Lanta, les bateaux partent de Klong Jilad, le port voyageur principal, qui est à trois kms du centre ville. Mais en réservant le billet dans une agence ou aucomptoir de l'hôtel sera inclus le transfert en minibus de l'hôtel au port. pas de souci donc. Le long de Chao Fa Road, en centre ville, il y a des dizaines d’hôtels ou de guest houses, dont les prix tournent entre 500 et 1000 bahts. Aucun souci pour se loger. | | | Ok donc je peux reserver n'importe où, je n'aurai aucun souci pour me rendre à l'embarcadère ? Cool.
C'est très très compliqué de se reperer dans cette region.... J'ai bouclé mon itineraire Bkk/Kancha/Ayut sans soucis, mais alors là, pour le Sud je galere.....  Je bloque là-dessus depuis des semaines. Karbi ? Ao Nang ? railey ? Embarcaderes où ? Quand ? Horaires ??? Jamais les mêmes selon les infos....  J'en suis à me dire que je vais faire comme je le sens et tant pis si je le sens "mal", on se débrouillera ! 
En tout cas, merci. | | | Ok donc je peux reserver n'importe où, je n'aurai aucun souci pour me rendre à l'embarcadère ? Cool.
C'est très très compliqué de se reperer dans cette region.... J'ai bouclé mon itineraire Bkk/Kancha/Ayut sans soucis, mais alors là, pour le Sud je galere.....  Je bloque là-dessus depuis des semaines. Karbi ? Ao Nang ? railey ? Embarcaderes où ? Quand ? Horaires ??? Jamais les mêmes selon les infos....  J'en suis à me dire que je vais faire comme je le sens et tant pis si je le sens "mal", on se débrouillera ! 
En tout cas, merci. 
Tout est en fait assez simple et hyper organisé. Krabi et Ao nang, c'est à 20 kms de distance par la route, donc choisir l'un ou l'autre c'est pareil. Pas de quoi se faire du souci. | | | Bonjour,
+1. Nous avons logé à l'Orange Tree, sur la petite place où se tient le marché de nuit hebdomadaire. Billet de ferry acheté à notre descente d'avion à l'aéroport de Krabi. Pick-up le lendemain à notre hôtel pour aller à Klong Jilad Pier. Pas de souci. Faites juste bien attention de dire que vous souhaitez réserver depuis ce pier sans quoi vous risquez de vous retrouver dans un minivan jusqu'à Lanta (et ce serait dommage, le trajet en ferry est bien plus sympa). Il n'y a qu'un départ par jour, à 11h du matin.
www.yourkrabi.com/...ets-from-krabi-town/ www.lanta-islands.com/getting-to-lanta.php | | | Bonjour Henri. Je n'arrive pas à savoir si le ferry Krabi Koh Lanta va jusqu'au sud de l'île ! pourriez-vous avoir la gentillesse de me renseigner? si ce n'est que jusqu'à View point, y a t'il un bus pour arriver plus au sud? Merci infiniment | | | bjr les ferry de Krabi s'arretent tous au quai de Saladan au nord de l'ile ensuite vous avez un bo nombre de taxis ou mini-van vers le sud | | | bjr les ferry de Krabi s'arretent tous au quai de Saladan au nord de l'ile ensuite vous avez un bo nombre de taxis ou mini-van vers le sud
+ 1. Pas mieux. | | | Bonjour, Il y a une solution simple c'est dormir à Krabi town au seeview (chambre sans vue, 600thb) et de prendre le ferry juste en face sur le klong ka pier. Le meilleur endroit pour prendre un plat le soir. Plein de Guest house si vous cherchez moins cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |