HELP HELP HELP
Bonsoir,
Impossible de trouver un logement que ce soit un lit en dortoir/hôtel/chez l'habitant
à KYOTO du 31/3 au 7/4 en pleine période de FLORAISON DES CERISIERS. Soit c'est plein et/ou trop cher.
Je suis plutôt dans un créneau entre 20 euros et 45/50 euros maximum par jour. Pour info, j'ai trouvé à 30 euros/jour sur
Tokyo.
Je me disais que
peut-être je pourrais réserver à Osaka puisque, en train, il y en a pour 30 minutes seulement.
Par contre,
qui peut m'indiquer sur quels quartiers je dois chercher pour être à proximité de la gare d'Osaka?
Autres possibilités?
Vivant en région parisienne, cela ne me gêne pas de mettre une heure pour atteindre
Kyoto, pourvu qu'il n'y ait pas trop de marche entre mon logement et le moyen de transport.
Merci de me répondre, vous qui êtes des passionnés du
Japon.
Odile