Benie · 26 mai 2006 à 10:31 7 messages · 3 participants · 1 906 affichages | | | | coucou a tous mon mari et moi devons nous rendre a Modena en Italie fin juillet n'ayant pas de gros moyen je me demandais si quelqu'un connaitrait un endroit ou nous pourrions loger pas trop cher soit en chambre d'hotes ou auberge le comfort nous importe peu merci a tous | | | nous devons y rester 4 jours et notre budget est +ou- 200euro | | | J'ai trouvé une location dans le centre historique de Modène à 350 euros la semaine. Possibilité de courts séjours et donc de réductions. Consulte la disponibilité mais j'ai vu qu'il est libre une partie de juillet : www.homelidays.com/...&FROMSEARCH=TRUE | | |  bonjour,
moi j'habite Modena et je peux vous dire que le logement (hotel) le moins cher au centre ville est l'hotel SAN GEMINIANO... ciao ciao
gianluca | | | merci bcp je vais me renseigné, mon mari te remercie également et t'envie bcp de vivre dans une aussi belle ville | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |