|  |  |
 | | | | Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Seecret · 14 juillet 2010 à 19:14 12 messages · 7 participants · 6 480 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 19:14 Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 1 de 12 · 6 446 affichages · Partager Bonjour a tous
Cet hiver, mon conjoint et moi aimerions passer un mois a Bucerias, Mexique. Nos 2 derniers voyages a cet endroit ont etes passes au Royal de Cameron (que nous avons adorer!) mais, cet annee nous cherchons soit un petit condo ou un appartement a louer PAS CHER. J'ai fait plusieurs recherches mais les prix sont pas mal eleves ($2000 - $3000 pour 1 mois et ce, sans compter le prix des billets davion et la bouffe !!) Y a-t'il d'entre vous qui connaissez des endroits que nous pourrions louer ? Tout information avec le plus de details possible sera tres apprecie !
Merci et bonne journee 
Sherry | | | À: Seecret · 8 octobre 2010 à 15:44 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 2 de 12 · 6 330 affichages · Partager Seecret Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez. Furmagnac | | | À: Furmagnac · 8 octobre 2010 à 20:22 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 3 de 12 · 6 310 affichages · Partager Je viens de lire votre intervention sur la location de maison a Bucerias, moi aussi j y serai en novembre pour cherché, j espere trouvé, mais je serais curieux de savoir de quelle facon vous avez fait pour avoir ce contact avec ces gens????
merci | | | À: Ricardodd31 · 9 octobre 2010 à 15:43 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 4 de 12 · 6 301 affichages · Partager Bonjour Ricardo, J'avais trouvé l'information sur Kijiji, par hasard. Nous avons également discuté avec la propriétaire quelques fois par téléphone. Puisque vous serez dans la région, nous pourrions peut-être nous rencontrer là-bas. Nous y séjournerons pour 3 semaines. L'an passé nous avons logé dans un B&B (El casa Descanso) tenu par un jeune couple de québécois très sympathiques. Dans une rue tranquille et près de la mer, au centre ville. Ils sont sur internet. www.elcasadescanso.com/home.1.html Furmagnac | | | À: Furmagnac · 9 octobre 2010 à 22:15 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 5 de 12 · 6 290 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse, c est sur que j aimerais vous rencontré, car je veut vraiment m installé la bas, et si possible pour plusieurs années, donc avant d etre la bas, j imagine que nous nous cédulerons..............a plus
et merci | | | À: Furmagnac · 4 décembre 2010 à 5:28 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 6 de 12 · 6 239 affichages · Partager  bonjour...magnifique votre recherche
wow..est t il possible de savoir votre contact..a bucerias..???
je serai la après noel....... 
vous semblez vraiment amoureux (eure) de bucerias..
amitié
FRAncine et Jean de notre dame du portage pres de riviere du loup | | | À: Furmagnac · 6 avril 2011 à 23:22 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 7 de 12 · 6 075 affichages · Partager Bonjour, Je vous ai lu sur VoyageForum et je recherche des informations sur la possibilité de vivre 1 mois ou 2 l'hiver 2012, dans un condo ou autre avec cuisinette et 2 chambres à Bucerias ou près. Pouvez-vous nous aider à partir notre recherche Au plaisir de vous lire et merci à l'avance | | | À: Furmagnac · 10 décembre 2016 à 15:27 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 8 de 12 · 2 321 affichages · Partager Seecret Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez. Furmagnac
__ Bonjour, Je viens de lire votre message qui date de 6 ans, c' est évident qu' il as couler beaucoup d' eau sous les ponts depuis, mais j' aimerais savoir si vous avez apprécier votre séjour. Se serais gentil de me donner les coordonnées où d' autres contacts si vous en avez. Merci et bonne journée
Alain | | | À: Alain100 · 10 décembre 2016 à 17:35 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 9 de 12 · 2 312 affichages · Partager Seecret Bonjour, Mon mari et moi partons pour Bucerias au début de novembre. Je connais une dame qui a une maison à louer à 3 rues du bord de mer. C'est là que nous logerons pour un mois. Je ne connais pas la maison, puisque ce sera notre premier séjour à cet endroit. Mais ce n'est pas cher. Environ 400.00 $ can. pour une maison seule avec 3 chambres et tout inclus, mais pas la nourriture et l'eau potable. La propriétaire demeure à trois kim. La dame parle espagnol, anglais, italien et polonais. Elle semble gentille. Je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour si vous le désirez. Furmagnac
__ Bonjour, Je viens de lire votre message qui date de 6 ans, c' est évident qu' il as couler beaucoup d' eau sous les ponts depuis, mais j' aimerais savoir si vous avez apprécier votre séjour. Se serais gentil de me donner les coordonnées où d' autres contacts si vous en avez. Merci et bonne journée
Alain
Bonjour, Nous avons séjourné à Puerto Vallarta pour les autres voyages que nous avons faits. Nous avons préféré, car il y a beaucoup d'activités. Nous ne pouvons y aller cette année, car j'ai un projet pour un monument pour les victimes d'actes criminels à Gatineau. Je vous suggère de joindre le groupe sur Face Book, "Le petit Québec de Puerto Vallarta. Vous y trouverez des gens sympathiques toujours prêts vous donner les meilleures informations possibles. N"hésitez pa à me contacter si vous avez des questions. Bon séjour là-bas!!! | | | À: Furmagnac · 29 avril 2018 à 20:37 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 10 de 12 · 1 170 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous si la propriété est toujours en location? Merci | | | À: 22Mimi · 29 avril 2018 à 20:48 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 11 de 12 · 1 167 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous si la propriété est toujours en location? Merci
Bonjour, Je suis désolée mais j'ignore si la maison est toujours en location. Je n'y suis pas retournée depuis quelques années. | | | À: Furmagnac · 29 avril 2018 à 20:50 Re: Logement pour un mois à Bucerias au Mexique? Message 12 de 12 · 1 165 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |