Bobine · 1 avril 2008 à 23:28 3 messages · 2 participants · 1 332 affichages | | | | 1 avril 2008 à 23:28 Logement à Querétaro pour tout le mois de juillet? ( Mexique) Message 1 de 3 · 1 332 affichages · Partager Je voudrais vous lire Qui a vécu plus que quelques jours à Queretaro? Dites m'en du bien Je suis déjà conquise
Je voudrais m'y installer tout le mois de juillet Mon idéal, serait une chambre La saison est haute Que me suggèreriez-vous comme logement (sobre)?
Tous vos commentaires sont appréciés X | | | Bonjour Bobine. Mon mari et moi sommes dans la région depuis 2 mois.A San Miguel de Allende pour être plus précise.Nous avons passé quelques jours à Quérétaro et je dois te dire que je t'envie car cette ville est merveilleuse.Si nous l'avions connue nous l'aurions préféré à San Miguel mais cette ville est le secret le mieux gardé du Mexique, c'est vraiment incompréhensible qu'elle ne soit pas plus connue.Je regrette de ne pouvoir t'aider question logement mais au moins je veux t'en dire du bien et te féliciter de ton choix. | | | Merci pour la réponse J'en étais à regarder ailleurs Votre réponse m'allume Bon retour | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |