Logement pour une nuit à Malaimbandy? (Madagascar) Enroutevers · 15 janvier 2011 à 17:53 5 messages · 2 participants · 2 922 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 17:53 Logement pour une nuit à Malaimbandy? ( Madagascar) Message 1 de 5 · 2 891 affichages · Partager Bonjour. Voulant rejoindre Antsirabe à Morondava via Malaimbady, je compte faire une halte d'une nuit à Malaimbandy. Quelqu'un peut il me dire si il y a de quoi se loger, un hôtel ou une auberge dans ce dernier? Nous serons 5 personnes. Merci d'avance. | | | pas de soucis pour se loger tu as au carrefour pour morondave un hotel sur la droite apres le pont resonable en prix | | | À: Qsf · 18 janvier 2011 à 11:08 Re: Logement pour une nuit à Malaimbandy? ( Madagascar) Message 3 de 5 · 2 791 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information qui m’est précieuse !
Je profite pour demander une petite précision. J’ai entendu dire que la route Miandrivazo > Morondova (via Malaimbady) avait été restaurée en grande partie dernièrement.
Ces nouveaux travaux ont-ils fait diminuer le temps de trajet ? (7 ou 8 heures étaient initialement nécessaires) | | | bonsoir
j'ai fait cette route la derniere fois il y a un an en moto la piste entre maindrivazo et malaimbandy etait en réfection et cela roulait tres bien mais la route de malaimbandy a morondave etait en partie bien pourrie
pour le temps de trajet en voiture je ne peut répondre en moto je suis partie de 10h 30 de morondave et arriver a 18 h a antsirabe donc j'ai tres bien rouler juste des arrèts pour l'essence
bon sejour a mada | | | À: Qsf · 21 janvier 2011 à 13:23 Re: Logement pour une nuit à Malaimbandy? ( Madagascar) Message 5 de 5 · 2 726 affichages · Partager Merci beaucoup, qsf, tes renseignements sont "tip top". Bon séjour à toi aussi ou que tu ailles (et bien sur, vive les canards...) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |