Merci pour ta réponse.
Donc début décembre est encore en saison creuse. Tant mieux !
Penses-tu qu'il n'est pas imprudent de débarquer sur
Nosy Be, après 10 h de vol, sans rien connaître ?
J'avoue que ça me fait un peu peur.
Où aller pour trouver un logement bon marché ? Il y a surement sur l'île des endroits plus chics où ce n'est même pas la peine d'aller voir.
Peux-tu me renseigner ?
Merci
Bonjour,
Désolé pour la réponse un peu tardive, j'étais en voyage. malheureusementt je ne pourrais pas bien t'aider pour
Nosy Be car j'évite d'accompagner dans ce coin de
Madagascar.
Essaie le Dauphin, environ 35000 AR au moins pour la première nuit et après tu auras plus de facilités et moins de fatigue pour chercher ailleurs.
Bon voyage