|  |  |
 | | | | Sffg · 7 février 2006 à 17:42 41 messages · 25 participants · 17 869 affichages | | | | bonjour je suis à la recherche d'un logement pour une nuit a P a Pitre lundi 15 septembre 2008, pour deux personnes. J'ai lu votre message et je suis très interessée. merci beaucoup si vous pouvez me repondre avant dimanche soir je vous en serez reconnaissante. cordialement. Saskia
sas39@hotmail.fr | | | Bonjour, Je vous envoie les coordonnés de Katia en mp. Je vous souhaite un super séjour en Guadeloupe. Annya | | | Merci de me communiquer les coordonées pour les chambres d'hôtes. Je fais une escale d'une nuit à Pointe à Pitre
Merci d'avance
Bérangère | | | Bonjour Anya,
Je suis tombé sur ta discussion avec Serge concernant un logement d'une nuit à point à pitre. Je cherche un endroit sympa pour y passer une nuit avant mon départ pour les saintes. Est-ce que ton amie brésilienne loue encore des chambres? Est-ce que tu peux me donner son contact?
Merci beaucoup
Alvaro | | | Bonjour, j'ai eu vent de ton offre chez ton amie, mes parents et des amis (donc 4 personnes) auraient besoin d'un hébergement d'une nuit entre le 18 et 19 décembre avant départ en avion le 19, la proposition que tu fais semble intéressante serait il possible que tu me fasses passer ses coordonnées ? Merci d'avance ! | | | Bonjour, Je vous fait parvenir ses coordonnés en MP.
Annya | | | bonjour Anya,
Ma femme et moi faisons escale le mardi 03 fevrier à 15H30 à pointe à pitre et nous cherchons une chambre juste pour une nuit. Ton amie pourrait-elle nous aider? peut tu nous transmettre ses coordonnées ? Merci d'avance
Patricia et Gwénael | | | je fais la m^me recherche pour mes enfants (jeune couple) aviez vous trouvé? merci | | | Bonjour, Je cherche aussi à me loger à Point à Pitre pour une seule nuit. J'arrive le 11 Février en fin d'après midi et je prend le bateau le lendemain pour Marie Galante. Est ce que ta pote brésilienne propose toujours un logement ?...ou toi ? Merci d'avance !! K | | | Bonjour Annya! Je suis interessé par la chambre que loue ton amie près de Pointe à Pitre. Est ce possible d'avoir ses coordonnées? Merci d'avance | | | Bonjour, Je vous fait parvenir ses coordonnés en MP. | | | Bonjour Annya,
je cherche aussi un logement pour une nuit...
est-ce que tu peux toujours recommender ton amie pour trouver une chambre avec accès à l'aéroport pour une nuit -
c'est le 8 janvier.
Merci beaucoup de m'aider,
amicalement,
Betti | | | Bonjour, j'arrive à l'aéroport de Point à Pitre le 06 janvier 2010 à 15h25. Je dois prendre l'avion dès le lendemain 07/01/2010 et je dois être à l'aéroport avant 15h50. Je cherche donc une chambre simple et économique, pour une personne, dès mon arrivée le 06/01/2010 jusqu'au départ le lendemain. De plus, comment faire pour me rendre à l'aéroport de Pointe à Pitre, pour mon avion du 07/01 (taxi, transport en commun, navette...etc) ? Combien cela coute ? Merci d'avance de votre compréhension. J'attends votre réponse. Cordialement. Gué Karl. | | | bonjour nous sommes 3copines etnous cherchons un hebergement pour une nuit sur ptp l'adresse de votre amie pourrait bien nous depanner merci | | | Bonjour, Je vous fais parvenir ses coordonnés par MP. | | | Bonjour Si votre amie loue toujous des chambres, pouvez vous me donner ses coordonnées? Merci d'avance | | | Bonjour, Je vous ai fais parvenir les coordonés de mon amie en MP. Annya | | | Bonjour, je serais intéresse d' avoir les coordonnées de votre ami qui se trouve en Guadeloupe. A savoir que nous restons que 13 heures pour une escale en guadeloupe. Mon escale est le 10 octobre 2011 a 17H30. Merci d'avance | | | Je vous invite a regarder sur leboncoin.fr dans la rubrique location.
Vous trouverez surement ce qu'il vous faut | | | Bnjour annya, la discussion date, mais on sait jamais.
ton amie bresilienne loue t'elle toujours des pioles, nous arrivons en gwada lundi 2 avril au soir et repartons le lendemain.. Nous serions interessé car nous avons un ptit budget.
Merci thom et marina marina656@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |