Nous sommes 2 personnes ; nous arrivons à l'aéroport de Pointe à Pitre le 17 Février 2014 à 15h05, et nous y décollons le lendemain matin (le 18) à 7h du matin. Nous cherchons à passer la nuit soit dans un hôtel, soit dans une chambre d'hôte le plus près...
Cath4 · 20 février 2007 à 2:20 · 3 participants · 2 421 affichages
J'arrive en Guadeloupe le 2 avril, est-ce que qqn aurait une adresse pas chère et pas trop loin de l'aéroport juste pour une nuit, même chez l'habitant??? Est-il facile de faire du stop pour quitter l'aérport de Point-à-Pitre vers le centre ville? Un...
Annette79 · 12 janvier 2010 à 9:54 · 7 participants · 2 978 affichages
Nous partons en guadeloupe pdt 1 semaine à 3 (un couple + enfant de 2 ans) du 2 au 10 avril et nous aimerions savoir s'il est mieux de prévoir un séjour ds un hôtel demi pension ou de réserver sur place gîte ou bungalow? est ce quue c'est facile de trouver...
Kiruna06 · 9 mars 2006 à 14:19 · 8 participants · 2 174 affichages
Je désire passer une petite semaine en Guadeloupe au mois de Juin afin de me reposer tout en découvrant les coutumes et les paysages de cette île. Seulerment je voudrais loger ailleurs que dans un club de vacances. Je recherche un endroit simple qui me...
Fonky79 · 23 février 2019 à 15:10 · 3 participants · 475 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous allons en Guadeloupe courant Mai 2019. Nous avons trouvé un logement pour rester une semaine sur Basse Terre, mais nous n’avons encore pas trouvé notre bonheur pour rester sur Grande Terre 1 semaine...