bonjour, je cherche un logement (à prix raisonnable) dans le village d'ohara pour quelques jours : ryokan, guesthouse, ou autre. quels sont les sites à consulter ? merci
Après plusieurs voyages Tokyo et alentours, ainsi que la baie d'Osaka, nous allons partir mi-octobre pour le Nord- Kyushu pour une semaine (nous restons en Chine l'autre semaine). Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 9 ans. Nous arriverons...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 15j au Japon, mais je suis un peu perdu!! Nous voulons rester 6j à Tokyo mais dans quel quartier????? Pouvons nous loué un petit appartement ou chez l'habitant??? Merci d'avance de vos tuyaux
Nous partons 5 jours avec nos enfants 8-12 ans J hésite a faire le disney ou le disneysea J ai besoin de conseil pour le logement /quartier J aimerai bien visiter une autre ville comme Kyoto mais j ai peur de faire trop Merci pour vos conseils
Tahiti09 · 5 juin 2019 à 19:30 · 3 participants · 542 affichages
Je prépare notre voyage de juillet au Japon, nous allons loger à Shibuya qui a l'air d'un quartier très sympa et bien situé pour visiter Tokyo. Avez-vous des logements hôtels ou air bnb à me conseiller dans le quartier de Shibuya? merci et belle journée...