Recherche logement pas cher pour effectuer un stage de trois mois en Nouvelle-Zélande Lauriannerun · 18 décembre 2008 ŕ 12:05 3 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 18 décembre 2008 ŕ 12:05 Recherche logement pas cher pour effectuer un stage de trois mois en Nouvelle-Zélande Message 1 de 3 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiante ŕ la Réunion et je vais faire un stage de 3 mois en Nouvelle Zélande. Est ce que vous pourriez m'indiquer des petits conseils pour des logements sympas et pas trop chers? Et concernant le Visa, j'ai vu sur un site qu'il n'était pas payant pour certains pays dont la France et pour une durée de 3 mois et moins. Quelqu'un pourrait m'expliquer pour que ça soit plus claire svp Merci d'avance | | | Hello,
En ce qui concerne le logement, tu peux trouver des annonces de colocation sur TradeMe (un site d'achat-vente entre particuliers qui fait fureur en NZ) : www.trademe.co.nz/ Rubrique Flatmates
Pour ce qui est des visas, toutes les infos sont sur le site web du service de l'immigration : www.immigration.govt.nz/ Tu y trouveras le visa qui correspond ŕ ta situation.
Bon voyage. | | | bonjour,
je te remercie d'avoir repondu ŕ mes questions
Bisous | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |