|  |  |
 | | | | Zygaena · 25 juin 2009 à 22:56 · 3 photos 16 messages · 7 participants · 7 563 affichages | | | | Bonjour, je cherche un logement économique à Isla Margarita, île très touristique du Venezuela. Période novembre. Merci d'avance | | | Bonjour Zygaena Voici les prix du marché pour Novembre: Posada à partir de 12€/Nuit/Personne Hôtel à partir de 18€/Nuit/Personne Hôtel petit déjeuner à partir de 22€/Nuit/Personne Hôtel tout inclus à partir de 28€/Nuit/Personne Appartement (Couchage 2-3) à partir de 28€/Nuit Bon séjour, pour plus d'information voici un blog Hasta luego Laeti | | | Villa Des Sol 7 calle la Canoa, Playa El agua Ocall Lamire, 3min. de la playa
courriel info@villadelsol.org tel. 58-295-249-0876
Tu vas avoir le confort, la proximité de la mer, la propreté, la beauté de la posada, la piscine, etc. J`ai passé neuf mois à Margarita y`a d`autres endroits mais qualité-prix c`est la meilleure.
Cha zygaena | | | Bonjour, ma famille on une posada a playa el agua, villa-les-alizes a 650m de la plage, le cadre est superbe, tu peux tjrs les conctacter, et voir leur cite si cela t interresse, je ne dirai pas qu ils sont les meilleurs de Ile, mais leur posada est appreciee, et les prix sont correctes.bon sejour. | | | bonjour je souhaiterais savoir la différence entre une posada et un hotel? merci d'avance | | | Bonjour, une posada, est un endroit familiale, vous pouvez y faire votre cuisine ayant a disposition une cuisine ainsi que tout le necessaire a cet usage, ce qui permet des vacances a moindre cout  , quelques photos avec la cuisine sous la churuata typique du Venezuela face piscine et habitation. bon sejour. Images attachées: Photo postée par le membre Romafa. Photo postée par le membre Romafa. Photo postée par le membre Romafa. | | | Bonjour
j' ai essayé de contacter la villa del sol dont tu parles, mais apparement l'adresse mail n'existe pas. Es tu sur de l'adresse???
dans l'attente de ta réponse
slt Eric | | | hola ericalex
Excuse moi pour le retard mais je suis arrive a margarita le 24 nov. et j ai eu une semaine chargee. Ici ce n est pas donne y a pas grand chose a bas prix sauf a porlamar dans les quartier peu recommendable. Je te donne l adresse de la villa quand meme.
www.villadelsol.org
Cha
anba49 | | | bonjour, je suis intéressée par la possada de ta famille mais je ne trouve pas leur site. est-il toujours d'actualité ?? autrement, as tu des bons plans d'hebergement pas trés cher et près de la plage. merci. | | | Hola;
La posada de mon ami est de plus en plus belle et très actuelle. Y`a le palace royal juste à côté où j`ai habité qui est bien et surtout pas cher et une autre posada sur la même rue tenue par des français. Ce que tu peux faire c`est de réserver chez mon ami pour deux jours et voir les alentours ou ailleurs ce que tu peux trouver. Roberto se fera un plaisir de te faire connaître les autres options. Oublie pas c`est le temps des fêtes si tu veux y aller maintenant et comme je ne connais pas ton budget...!
www.villadelsol.org
Bon voyage | | | bonjour, ah cool mais je commence à chercher car ce n'est pas pour tout de suite c'est pour avril, alors j'ai le temps. et combien coûte un vol caracas isla margarita ? merci ciao | | | Environ 250Bolivar ou $40.
Cha | | | Bonjour, merci pour toutes ces infos mais j en ai encore. Pourrais tu me dire avec quelle compagnie interne voyager ? Et quels endroits aller pour une famille avec très jeunes enfants, belle plage et pas très dangereux ? Merci. Ciao | | | Il y a trois ou quatre compagnies internes mais je ne me souviens pas des noms. Pour une famille, tu vas à la disco, choisis une belle fille et demande lui si elle est maman, tu pourras pas trouver mieux comme famille...!
Cha | | | Bonjour, en fait t'as pas très bien compris. C est moi qui serait en famille avec mes enfants et mon conjoint. Je ne cherche pas une fille ou autre chose mais des belles plages tranquilles et familiales. Merci ciao | | | Desole, cpmme je suis en republique dominicaine depuis hier je ne sais pos ou sont les accent mais bon voyage et belle famille tout de meme
Cha | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |