Recherche logement pas cher au lac Mantasoa (Madagascar) Viezen · 28 avril 2013 à 19:29 4 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 28 avril 2013 à 19:29 Recherche logement pas cher au lac Mantasoa ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 628 affichages · Partager bonjour, je pars à madagascar le 1er mai, j'ai loué une moto pour aller à mantasoa connaissez vous un p'tit hebergement sympa et pas cher dans le coin? et les activitées aux alentours? merci! | | | À: Viezen · 28 avril 2013 à 20:27 Re: Recherche logement pas cher au lac Mantasoa ( Madagascar) Message 2 de 4 · 1 613 affichages · Partager Chez l'habitant, la dernière fois que j'y suis passé j'ai logé en pleine campagne chez un vieux couple.Pour le repas du soir j'ai donné de l'argent à la dame, une heureplus tard je l'ai vu revenir tenant un poumon de zébu par la trachée, plat de choix pour eux.................. j'ai mangé mais vite :-). Randonnée, pêche sont les loisirs de la petite suisse. | | | À: Sidecar · 28 avril 2013 à 20:47 Re: Recherche logement pas cher au lac Mantasoa ( Madagascar) Message 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager , une heureplus tard je l'ai vu revenir tenant un poumon de zébu par la trachée, plat de choix pour eux.................. j'ai mangé mais vite :-). .
Si tu avais été plus généreux, la brave dame aurait acheté un filet de zébu    | | | À: 1sitraka2 · 1 mai 2013 à 21:53 Re: Recherche logement pas cher au lac Mantasoa ( Madagascar) Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager Que nenni, le poumon semblait être leur plat préféré, tous les gouts sont dans la nature :-) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |