 |  |  |
 | | | | Cleopatra17 · 15 octobre 2008 à 16:50 20 messages · 13 participants · 19 577 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 16:50 Logement pas cher à la Réunion? Message 1 de 20 · 19 141 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars plusieurs mois entre l'ile maurice et la réunion sachant que je me rendrais en premier à la réunion pou 1 mois environ.Mon probleme c'est l'hebergement vraiment cher et je n'ai pas le budget pour. Il y a t'il des moyens bon marché pour se loger chez l'habitant ou autre. Je pars début janvier si tout va bien.Merci pour vos réponses | | | À: Reneserge · 17 octobre 2008 à 12:18 Re: Logement pas cher à la Réunion? Message 3 de 20 · 18 915 affichages · Partager j'avais pensé à ca au début mais les billets d'avions sont moins cher vers la réunion.peut tu me dire quel budget au total il faut prevoir opur la réunion et est ce vraiment difficile de trouver un hebergement à la réunion? | | | Rebonjour tout dépends si tu viens en vacances ou pour t'installer mais attention ce n'est pas le paradis, sauf pour passer des vacances.Tu viens pour des vacances ? de l'avis des Réunionnais pas moi Chti Maurice les plages un service class pas içi.je pense que si tu viens il faut voir à l'Ouest les plages le soleil pas à l'Est la pluie mai si tu aimes ok (rires).Tu as toutes les infos sur le net. | | | À: Reneserge · 17 octobre 2008 à 12:37 Re: Logement pas cher à la Réunion? Message 5 de 20 · 18 891 affichages · Partager merci pour tes renseignements. tu es d'ou toi? | | | Salut,
Sur le site clicanoo tu regardes dans petites annonces il y a souvent des locations temporaires, des gens qui partent en vacances et qui sous-louent leur apart, case, bungalow. Il y a aussi des gens qui louent une chambre dans leur case. Bonne route, | | | Bonjour! avant tout définissons ton budget logement pour 1 mois? euh... et surtout ça va dépendre surtout du coin ou tu voudrais "te poser" et tu souhaites plutôt ou c'est facile de bouger et de te déplacer tu auras une voiture (de location?) ou tu penses te déplacer via le bus et à pied? tu souhaites découvrir l'Île au jour le jour ou alors tu as un "itinéraire" déjà plus ou moins défini? | | | À: Reneserge · 17 octobre 2008 à 16:32 Re: Logement pas cher à la Réunion? Message 8 de 20 · 18 856 affichages · Partager depuis sept années à La Réunion mais la je pars quelques temps Diégo Suarez Madagascar et ensuite sur le Burkina.Assez du système. | | | tu pars quand car j'habite la reunion et je peux te loger | | | salut, tu peux trouver des chambres chez l'habitant aux alentour de 15€ par jour, à négocier en fonction de la durée, j'en connais sur st pierre, également des petits bungalows sur Manapany, bon séjour
| | | À: Africarun · 19 janvier 2012 à 21:29 Re: Logement pas cher à la Réunion? Message 11 de 20 · 11 974 affichages · Partager bsr! je viens de voir votre message qui date de 2008..je prepare un voyage à ile reunion en mai..et je recherche des hebergement pour dormir chez habitant. connaisssez vous des adresse? cordialement stephane de reims ( france) | | | Bonjour
Moi aussi je cherche un logement pour un ou deux mois sur Saint-Denis ou une autre ville bien reliée aux transports en commun. Je suis seule donc faudrait pas que ce soit trop isolé. Pour les dates je cherche vers juin ou alors vers septembre. Je suis flexible niveau dates. Merci!
| | | Bonjour, Quel type de logement tu cherches ? pension, chez l'habitant,... ? et pour quel budget ? | | | À: Ampelah · 12 avril 2012 à 21:53 Re: Logement pas cher à la Réunion? Message 14 de 20 · 11 219 affichages · Partager Je suis flexible. Je ne sais pas encore si je loue une voiture, donc il ne faudrait pas que ce soit trop isolé. Mon budget est de 500-700€/mois. Tout dépend du type de logement. | | | Bonjour !
Je connais deux pensions pas chères : une à Etang Salé les hauts, la Résidence des Sables Noirs , j'y étais en 2010, très sympa, calme et à partir de 10€ la nuit ; sinon plus en ville et proche de la gare routière à à St Pierre : Chez Papa Daya . J'en reviens et c'est très bien, propre, très bien placé ! Il y a sans doute moyen de négocier un tarif "longue durée". Par contre pas moyen de cuisiner hors petits déjs (alors qu'à l'auberge des sables noirs oui)
Bon voyage à la réunion ! | | | bonjour, je loue une case creole dans les hauts de st leu...disponible en juillet aout et septembre...dans tes prix...entierement meublée, superbe vue jardin 1000m2....arbre fruitier. 5mn de la route des tamarins...contacte moi en prive si interresse... | | | Merci ! Les pensions ont l'air vraiment sympa et la case créole aussi ! Je n'ai pas encore fixé mes dates. Peut-être vais-je profiter des vols moins chers en automne. Je vais voir. En tout cas j'ai maintenant plein d'excellentes adresses grâce à vous | | | À: Kualalola · 10 septembre 2012 à 15:52 Re: Logement pas cher à la Réunion? Message 18 de 20 · 9 744 affichages · Partager Bjr, vu ton message où tu dis pouvoir louer une case ; nous allons Réunion nov, déc et peut etre janvier... est ce libre, où, combien, photos, etc. Nous sommes un couple. Merci ALAIN | | | bonjr desole mais la case n est pas disponible a ces periodes, uniquement pendant les mois de juin, juil et aout.. | | | Bonjour
J ai vu ton annonce Pourrais tu me donner les tarifs de ta case pour cet été, une semaine ? Nous sommes trois dt un enfant de 1 an et demi Cordialement | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |