Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le forum et je me permets de vous contacter car nous venons à la
Réunion avec mon copain dans une dizaine de jours, en préparant notre périple un peu "à l'arrach'" (on est jeune et inconscient !!! lol), et là, on est tombé sur un os !
Tout allait bien dans notre petite programmation jusqu'à ce que nous essayons de trouver un hébergement pour le samedi 19 novembre...
Il semble que les réunionnais aiment beaucoup bouger les WE (et je les comprends ;)) et du coup, plus aucun hébergement n'est dispo de toute l'île (ou presque !).
Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu entre 20 et 30 réponses négatives d'hébergeurs pour la nuit du 19 au 20 !
Vous qui êtes sur place, connaitriez-vous quelqu'un susceptible de nous accueillir (tout type de logement nous irait : gîte, chambre chez l'habitant... même du camping ! tout sauf 4 étoiles car pas le budget !).
Je suis preneuse de toutes vos idées et suggestions qui pourrait nous éviter de passer la nuit dans la voiture de location !!!
Merci par avance
Gab