Frisée · 7 mai 2007 à 17:34 7 messages · 3 participants · 3 702 affichages | | | | Je suis à la recherche d'un logement peu coûteux à Tarifa, Espagne. Je serai là le 9-10 juillet. Suggestions? | | | Il y'a une auberge qui pratique de bons prix (environ 20e la chambre double) juste en face de "Surf Kebab", et d'autres du même standing autour. | | | J'aimerais faire une réservation car je vais rencontrer des amis là-bas. Ce serait plus facile de se rencontrer dans un endroit précis. As-tu des # de téléphone, ou des sites web à me suggérer? | | | Non, je n'ai pas de sites ou de numeros de telephone, mais tu peux leur donner rendez-vous à Surf Kebab... Tarifa à pied ça se traverse en... allez, 12 minutes et demie. | | | Bonne suggestion! Que faisais-tu à Tarifa? Es-tu traversé au Maroc? | | | J'y suis passé plusieurs fois, en allant au Maroc, en revenant du Maroc, ou juste comme ça... parceque c'est sympa. | | | oui c'est simpa de passer par là, dite moi s.v.p heberge de jeunnesse là bas à partir de 20euro si en va allez là bas sur place c'est sur que y'aurrai de la place? ainsi en cas si c'est complet et 20 la chmbre double ya pas moyen de séparer les lit ou sont couler, car avec le temp je vais allez avec un pote un copain et non une copine lol | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |