|  |  |
 | | | | Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Sophie2000 · 3 juillet 2013 à 16:14 · 2 photos 44 messages · 11 participants · 4 177 affichages | | | | À: Hmh · 8 juillet 2013 à 4:05 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager A Samui je ne sais pas je n'y habite pas.. Je peux dire pour Tao pour les deux dernières années il n'y a quasiment pas eu de mousson surtout en décembre mais après les années se suivent et ne se ressemblent pas et le climat entre les deux îles peut être complètement différent... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wasabidu13 · 8 juillet 2013 à 4:11 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager Je peux dire pour Tao pour les deux dernières années il n'y a quasiment pas eu de mousson surtout en décembre mais après les années se suivent et ne se ressemblent pas et le climat entre les deux îles peut être complètement différent...
Cette année en décembre 2012 j'y était pas à Phuket, mais je peux affirmer qu'ils n'ont jamais vu autant de flotte pour un mois de décembre  ... comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas... | | | À: Wasabidu13 · 8 juillet 2013 à 11:20 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 868 affichages · Partager Bonjour Je pensais que la côte est était sous la pluie a cette saison. Donc la côte ouest. Quand a une île ou la terre ferme, ce n'est pas tant l'endroit que la facilité pour s'y rendre et surtout l'hôtel pour nous accueillir. Je dois dire que j'ai chercher sur bcp de sites. Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. C'est toujours des bungalows individuels pour max trois personnes. Ou des prix délirants Merci de votre aide Sophie
Salut ! Je pense que tu confonds, la pluie est sur la côte Ouest Andaman à cette saison c'est bien la saison sèche sur l'archipel du golfe de Siam côte Est..
C'est quoi cette connerie ? Je répète : en décembre c'est sec sur Andaman et (très) pluvieux sur le Golfe. | | | À: Fexon · 8 juillet 2013 à 12:41 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager Bon bon, sans vouloir paraître entêtée, qq un a t'l une idée similaire a coral hôtel du bon côté de la mousson? Merci! PS Fexon, j'ai un abonnement et un haut degré de tolérance, mon mari a des goûts cinématographiques très discutables depuis toujours | | | À: Philgbo · 8 juillet 2013 à 13:09 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 838 affichages · Partager Bonjour Je pensais que la côte est était sous la pluie a cette saison. Donc la côte ouest. Quand a une île ou la terre ferme, ce n'est pas tant l'endroit que la facilité pour s'y rendre et surtout l'hôtel pour nous accueillir. Je dois dire que j'ai chercher sur bcp de sites. Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. C'est toujours des bungalows individuels pour max trois personnes. Ou des prix délirants Merci de votre aide Sophie
Salut ! Je pense que tu confonds, la pluie est sur la côte Ouest Andaman à cette saison c'est bien la saison sèche sur l'archipel du golfe de Siam côte Est..
C'est quoi cette connerie ? Je répète : en décembre c'est sec sur Andaman et (très) pluvieux sur le Golfe.
T'enflamme pas j'avais mal lu..  
Ca dépend sur Tao on a eu pas mal de pluie en novembre mais ça s'est vraiment calmé en décembre tellement d'ailleurs que les autorités ont dû faire venir de l'eau du continent...  | | | À: Sophie2000 · 8 juillet 2013 à 13:34 · Modifié le 8 juil. 2013 à 14:10 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager Coral Hôtel est un endroit magnifique. Mais c'est un enclos à touriste très loin de tout. Je me vois très bien y passer un ou deux jours de farniente total, mais pas beaucoup plus.
Mi-décembre, tu es certaine d'avoir très beau temps à Koh Chang. Tu trouveras également tous types de Bungalows à tous les prix. Enfin, les soirées seront joyeuses et variées en cette saison où l'ile regorge de petits restos animés qui feront la joie de tous. vous pourrez également partir en ballade en baht bus pour changer de temps en temps de la sempiternelle plage...
J'avais adoré Penny's Resort et ses jolies terrasses meublées en teck véritable, les pieds dans l'eau, coucher de soleil marin pour 700 bahts la nuit mais c'est un peu isolé si tu n'as pas de voiture.
White Sand est parfaite avec ses vagues légères à marée montante et son sable clair.
Prévoir des sandales car certaines plages sont couvertes de galets.
Attention, mi-décembre = début de la très haute saison. Les hôtels sont pleins et les prix grimpent allègrement. Conseil, réserver assez tôt par Agoda pour échapper en partie à cette inflation saisonnière.
www.agoda.com/...mp;tick=635089032365 | | | À: Wasabidu13 · 8 juillet 2013 à 13:51 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 822 affichages · Partager En mars 2011 le Golfe de Siam a été INONDE provocant les catastrophes que l'on sait mais ca n'est pas pour ca que j'en déduit que mars est pluvieux sur le Golfe...  | | | À: Philgbo · 8 juillet 2013 à 13:58 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 816 affichages · Partager Bah oui...Ca change pas grand chose....   Je dis simplement que les deux derniers mois de décembre n'ont pas été pluvieux sur KOH TAO, Phangan et Samui ont apparemment eu plus de pluie et ce n'est d'ailleurs pas étonnant tellement il y a de micro-climats ici comme tu dois le savoir... Juin l'année dernière très sec (mousson normalement!!) et cette année temps de chiotte en juin... Comme les saison ne se ressemblent pas du tout...    | | | À: Hissého · 8 juillet 2013 à 14:05 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 814 affichages · Partager Heureusement que tu es là pour mettre un peu d’humour sur le VF (Apparemment Sophie n’en manque pas) 
Coral Hôtel est un endroit magnifique. Mais c'est un enclos à touriste très loin de tout. Je me vois très bien y passer un ou deux jours de farniente total, mais pas beaucoup plus.
Le post est : pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) | | | À: Wasabidu13 · 8 juillet 2013 à 14:16 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 807 affichages · Partager Le constat est clair, le parisien ne peut avoir que raison | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 14:17 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager Heureusement que tu es là pour mettre un peu d’humour sur le VF (Apparemment Sophie n’en manque pas) 
Coral Hôtel est un endroit magnifique. Mais c'est un enclos à touriste très loin de tout. Je me vois très bien y passer un ou deux jours de farniente total, mais pas beaucoup plus.
Le post est : pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans)
Le problème avec Tokara c'est qu'on ne peut pas faire d'élision pour rester léger. Faut tout dire sinon il ne comprend pas. 
Alors pour Tokara seulement :
"Je nous vois très bien passer un ou deux jours de farniente total avec ma compagne et mes trois enfants mais pas plus". | | | À: Hissého · 8 juillet 2013 à 14:42 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 924 affichages · Partager Alors pour Tokara seulement : "Je nous vois très bien passer un ou deux jours de farniente total avec ma compagne et mes trois enfants mais pas plus"
Vous avez du louper pas mal de choses (à chacun son voyage)
Bang Saphan ?
Interdit aux pressés et stressés en 12 vidéos (by Obeo): voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-aux-... | | | À: Taotomyam · 8 juillet 2013 à 14:48 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 919 affichages · Partager Le constat est clair, le parisien ne peut avoir que raison
22 v'la le mytho qui croit vivre à Tao !!  | | | À: Sophie2000 · 8 juillet 2013 à 15:04 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager PS Fexon, j'ai un abonnement et un haut degré de tolérance, mon mari a des goûts cinématographiques très discutables depuis toujours
Je vous avoue, J'ai voulu regarder ce film car j'avais eu de bon retours dessus... Je me suis dit que ça devait être un bel hommage aux victimes... Au lieu de ça... une fiction à la sauce holywoodienne! J'en avais l'estomac tout retourné de colère... (et ça m'arrive rarement ça...)
Bien à vous. | | | À: Fexon · 8 juillet 2013 à 15:25 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 888 affichages · Partager bonjour,
Hé hé, vous aviez peut etre raison, il y a eu un tremblement de terre de 6.4 au large de sumatra tres recemment. Au moins vous les auriez prévenu  , on pourra pas vous le reprocher d'autant que la bonne saison pour la code Andaman.
Ah au fait, en parlant de saison, vu que tout le monde ne tombe pas d'accord sur la période de la mousson sur telle ou telle cote, savez vous qu'elle est la saison des tremblements de terre dans la zone?
Si vous avez l'info je suis preneur   . | | | À: Philgbo · 8 juillet 2013 à 15:28 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 886 affichages · Partager Heu...comment il la ramène le fonctionnaire sur la météo pendant sa pause pipi. Bob i love Pattaya pour travailler ? | | | À: Cybercaribea · 8 juillet 2013 à 15:41 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 872 affichages · Partager Hé hé, vous aviez peut etre raison, il y a eu un tremblement de terre de 6.4 au large de sumatra tres recemment.
6.4 c'est gentil non? Pas de quoi faire évacuer la côte d'andamann thailandaise... Mais bon comme vous dites... on ne sait jamais... mieux vaut prévenir que guérir :) | | | À: Hissého · 8 juillet 2013 à 17:51 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager Le problème avec Tokara c'est qu'on ne peut pas faire d'élision pour rester léger. Faut tout dire sinon il ne comprend pas.
Elision n'existe pas. En revanche tu es souvent élusif...   | | | À: Philgbo · 9 juillet 2013 à 3:21 Re: Logement sur la plage en Thaïlande pour deux adultes et trois enfants (4, 2 et 2 ans) Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager Le problème avec Tokara c'est qu'on ne peut pas faire d'élision pour rester léger. Faut tout dire sinon il ne comprend pas.
Elision n'existe pas. En revanche tu es souvent élusif...   
Donc élisons l’élite et éludons l’élision... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |