Bonjour.
Je me suis rendue à plusieurs reprises en
Hongrie, mais plutôt dans la région du Balaton, à l'Ouest du pays (environ 100 km de
Budapest). Si vous en avez l'occasion, allez y faire un tour, c'est plutôt joli, la rive Nord est très vallonnée, la rive Sud est beaucoup plus plate. Je vous conseillerai alors la visite de la presqu'île de Tihany, puis poursuivre sur Badacsony (il y a à cet endroit un volcan dont les pentes sont couvertes de vignes, et le vin qu'on y trouve est très agréable

). Sur la presqu'île, on trouve une très jolie abbaye, elle était en restauration la dernière fois que je suis allée en
Hongrie.
A
Budapest, ne manquez pas l'Hôtel Thermal Gellert, au pied de la colline du même nom. On peut accéder aux piscines pour quelques heures, le cadre est splendide, notamment la piscine intérieure d'eau froide qui prend place dans l'ancien jardin d'hiver. Elle est surmontée d'une verrière des années 1900 si mes souvenirs sont exacts.
Pour plus de renseignements, je vous conseille d'aller sur le site du Guide du Routard
www.routard.com
, vous pourrez certainement y trouver une aide pour le logement. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner à ce sujet, car je suis partie en camping à chaque fois. Si toutefois l'aventure vous tentait, je vous conseille le Romai Camping, à
Budapest.
Cel.