Continuant à peaufiner mon itinéraire pour juin 2013 à travers quelques parcs américains, j'aurais besoin de vos avis concernant le logement: * Connaissez-vous Mather Campground près de Grand Canyon? Il semblerait qu'il soit bien placé pour visiter GC...
Zadigvolt · 25 mai 2010 à 16:17 · 15 participants · 7 339 affichages
Je vous lis depuis bien longtemps mais c'est la première fois que je poste un message. Nous envisageons d e partir aux Usa pendant 3 semaines (2 adultes et 2 grands enfants) en août 2010. Notre itinéraire a été soigneusement cogité (il me semble!!!) grâce...
Je suis maintenant à la recherche d'un logement économique (camping ou motel) à Page et à proximité du parc de Zion. Auriez-vous des suggestions SVP? A GC, nous avons opté pour Mather Campground et Sunset Campground à Bryce. Merci de vos réponses. Bonne...
Nous partons en avril à San Fransisco dans la famille avec un enfant de 6 ans. Nous souhaitons faire la rouyte n°1 de SF à Santa barbara J1 big sur/ santa cruz Nuit à Monterey J2 baleine, monterey Nuit à monterey J3 17 miles drive point lobos ert Carmel...
Depuis quelques temps je cherche un logement pour 3 sur new York, les bons plans s envolent vite.Apres avoir trouver un logement sur airbnb avec de très bons commentaires, dans le Bronx quartier town house.connaissez vous ce quartier?Il a l'air bien situé...