Melibee · 30 juillet 2007 à 3:52 3 messages · 2 participants · 1 297 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 3:52 Logement à Puerto Angel ( Mexique) Message 1 de 3 · 1 297 affichages · Partager Je vais partir la semaine prochaine a Puerto Angel et les plages d'à côtés, auriez-vous des conseils ou dormir pour petit budget? gracias! | | | À: Melibee · 30 juillet 2007 à 13:11 Re: Logement à Puerto Angel ( Mexique) Message 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager hola, cela depend ce que tu entends par petit budget.. personnellement nous voyageons à petit budget également, mais à Puerto Angel nous avons un peu casser notre tirelire en logeant à l'hôtel "Casa de Huespedes Gundi y Tomas" : 200 pesos la chambre double avec salle de bain (il y a des chambres moins cheres, mais c'était la seule dispo quand nous y étions....), sur les hauteurs de Puerto Angel, terrasse panoramique, avec hamacs, vue sur le Pacifique.. bonne adresse Si tu veux d'autres infos jetes un oeil à notre site (adresse ci-dessous) ps: actuellement 1 euro = 15 pesos (donc 200 pesos 13.33 euros) | | | HOla! Merci pour ta réponse et je suis allée sur votre page internet, ca fait rêver! En fait je vis actuellement au Mexique, à Mexico et j'avais déjà vu cet hotel sur le net, mais depuis 3 ans ca a du changer les prix.. Et El Rincon Sabron, vous en avez entendu parler? C'était dans une vieille édition du routard.
Muchos gracias, mel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |