|  |  |
 | | | | Kaotom · 4 septembre 2006 à 10:31 8 messages · 4 participants · 1 388 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 10:31 Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 1 388 affichages · Partager Bonjour tout le monde.... bon, alors là, je mattaque à une question peut etre délicate.... comme j'en avais émi l'idée, je vais essayer de repartir au royaume du Siam d'ici peu et pour cette deuxième experience, j'aimerai me plonger au coeur de la cité, alors..... qui d'entres vous pourrai me donner une adresse ou je pourrai résider à la "thai" (je demande juste que ce soit propre et de ne pas partager ma chambre avec les cafards) pendant quelques mois sur Bangkok, dans un quartier thai, pas trop loin de banglampuu si possible (mais pas dans ksr svp) et avec un loyer d'environ 2500/3000 baths ;
bon, je sais que c'est pas évident, on m' dit de regarder autour des residences d'étudiants mais sans me donner de direction particulière, donc, je compte sur les vf !!!! 
bises à tous Vané | | | À: Kaotom · 4 septembre 2006 à 10:44 Re: Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 1 370 affichages · Partager Salut  !Malheureusement je ne peux pas te répondre...  Mais c'était pour te dire que ton hérisonn avec son coeur...  Bah!J'ai l'impression qu'il fait des choses cochonnes! Ah!Ah!  Un peu de retenu...ça me rappelle une pub ou un hérisson faisait le meme genre de truc avec une éponge... Je ne sais pas si elle passait en Belgique.
Sinon, je suis certains que tu vas avoir des réponses plus pertinentes...
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 4 septembre 2006 à 11:03 Re: Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 1 363 affichages · Partager Les interprétations sont toutes personelles tu sais, à chacun de penser ce qu'il veut pourtant il n'y avait rien de "sale" lorsque j'ai fais le choix d'envoyer ce petit coeur à qui saurait le prendre.... | | | À: Kaotom · 4 septembre 2006 à 11:15 Re: Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 1 355 affichages · Partager Bonjour "soupe au riz" 
Demande à ChrisCool, il a passé plusieurs semaines à chercher un appart. Ce n'était pas vraiment au même niveau de budget, mais je pense que son expérience dans ce domaine est précieuse. | | | Bonjour "soupe au riz" 
Demande à ChrisCool, il a passé plusieurs semaines à chercher un appart. Ce n'était pas vraiment au même niveau de budget, mais je pense que son expérience dans ce domaine est précieuse.
KOP KUN KA 
Oui, je pense pas que ce sont pas les memes tarifs car je veux vraiment essayer de m'intégrer un petit peu plus, tenter cette expérience fantastique, et donc essayer de me retrouver entourée de thais et non pas de voyageurs (au moins le soir en rentrant dans mon petit chez moi), mais je vais essayer de lui envoyer un petit messagge s'il ne vient pas ici
bissouxxx Van | | | À: Kaotom · 4 septembre 2006 à 12:51 Re: Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 1 322 affichages · Partager simple, tu traverse le pont (prinkao) et tu prend une chambre appartement dans ce coin, rien que de traverser ce pont tu est dans le monde thai, je ne dis pas que bkk est pas thai, mais ils sont très diluer, ils sont plus pour les valeurs occidentales que asiatiques, a thonburi il y a encore c'est esprit thai, puis c'est a 15 minutes a pied de Kaosan, je connais des aparts, un peut plus loin a 4000 voir 5000 bt par mois, | | | À: Thuan · 4 septembre 2006 à 13:13 Re: Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 7 de 8 · 1 305 affichages · Partager JE savais bien que j'aurai une reponse  !! bon, j'y pensais, justement à passer le pont comme tu dis si bien et d'ailleurs j'ai deja gouter des restaurants dont tu donnais l'adresse de ce cote ci ;;;;
merci | | | À: Kaotom · 4 septembre 2006 à 13:32 Re: Logement au royaume du Siam ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 1 295 affichages · Partager dans ce coin, il y a des condos, il faut compter, 3 h pour en trouver, tien j'en connais un, je crois que c'est 3000 bt, mais a 30 minutes de kaosan, par bus, ou 15 minutes par bateau, et la je connais pas mal de monde, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |