Bonjour Alan,
effectivement cette ruelle semble déborder de GH, et mon impression sur la Okay date de 2011 (pas si lointain), même si les choses évoluent tellement vite dans ce domaine, et hélas pas toujours en bien.
En même temps, nous y avons passé, tous séjours confondus, plus d'un mois avec 2 enfants en bas âge, et vraiment, je n'ai pas eu à m'en plaindre! Nous ne sommes pas des voyageurs trop exigeants.
Le personnel était accueillant, notre chambre
propre et située sur l'arrière, donc
peu de bruit.
A deux pas, il y avait un parc avec des installations de jeux pour enfants et sur l'autre boulevard, vers le Tonle, un grand centre commercial où on pouvait refaire le plein de choses utiles. Et ma foi, à condition de donner un peu du mollet, pas si éloignée de nombre d'activités possibles.
Je me rend bien sûr compte que mon impression favorable est dûe au fait que, voyageant en famille, les locaux sont souvent plus attentifs et accueillants. C'est un plus non négligeable...
Quoi qu'il en soit, je continue à leur faire de la pub, tout comme j'en faisais pour la Dream colors GH du temps où une jeune belge sympathique la dirigeait.
Cordialement,
Mike