Tout ce que vous dites dans votre réponse est totalement fausse car comme je vous l'ai déjà mentionné dans un email précédent, ce qui ou je devrais dire ceux qui compliquent les choses ne sont pas les mexicains mais le gens qui se prétendent agent et qui disent que pour louer au
Mexique c'est compliqué et que cela prends des documents à n'en plus finir... Moi cela fait plus de 10 ans que je voyage au travers tout le
Mexique et que je loue régulièrement soit un condo, soit une maison et à chaque fois tout s'est fait sur une poignée de main et avec l'argent évidemment. Les seules fois ou j'ai fait confiance à des "agents" qui devaient m'aider à trouver une maison ou un condo, c'est drole les prix montaient en flèche c a d que lke prix demandé était souvent 2 à 3 fois le prix demandé par le propriétaire lui-même et à plusieurs endroits les prix ont augmentés tellement qu'il n'est plus abordable d'y passer des vacances ou quelques mois, et ce n'est pas les propriétaires qui empochent mais bien ces mêmes gens qui "veulent nous aider"...
Si j'ai un conseil à suggérer à quelqu'un qui veut aller se louer quelque chose au
Mexique c'est de se rendre dans l'endroit désiré se louer une chambre dans un hotel et de là aller vous promener dans le secteur qui vous intéresse, vous allez trouver à coup sur car moi jamais je n'ai pas trouvé et pas des taudis mais de très belles maison ou de très beaux condo. Une chose est certaine c'est que "AU
MEXIQUE JAMAIS RIEN N'EST COMPLIQUÉ.
Alors désolé pour votre salade mais moi je n'achète pas
bonne journée