OrianeD · 16 août 2011 à 13:39 19 messages · 12 participants · 2 708 affichages | | | | 16 août 2011 à 13:39 Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 1 de 19 · 2 638 affichages · Partager Bonjour les voyageurs! Nous partons pour 3 semaines avec 4 amies (nous serons donc 5 en tout  ) avec comme points de chute Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, Ko Phangan, Ko Tao et Ko Samui. Le voyage se fera en septembre et nous nous inquiétons doucement de trouver assez de clits pour nous toutes sans avoir à nous rendre dans 2 hotels différents! Nous sommes donc preneuses de bonnes adresses que des groupes ou familles auraient trouvées sur ces différentes destinations ou encore mieux si vous avez trouvé des grandes chambres ou "suites" pour 5 ou 6. Merci d'avance! | | | À: OrianeD · 16 août 2011 à 13:55 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 2 de 19 · 2 624 affichages · Partager salut, en general, les thais voyagent en groupe, donc les hotels, en principe, sont habitues a recevoir de nombreuses personnes. je suis sur koh tao en ce moment, nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants. nous etions au dusit bunja, ils ont mis des lits par terre, des matelas, bon des matelas pas tres epais, mais c'est cool comme meme. ensuite on a ete au sairee hut, la tu as des grands bungalows a 4000 baths, avec mezzanine en haut. sinon la je suis au bowthong resort, on a un grand bungalow, ils ont mis un extra bed. en general demandez un extra bed si le bungalow est assez grand, il faut payer un supplement, et aussi pour le petit dejeuner. bye. | | | À: OrianeD · 16 août 2011 à 16:07 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 3 de 19 · 2 583 affichages · Partager Te revoilà oriane d    ,
Pas besoin de réserver en septembre, il y aura de la place partout et n'oubliez pas de demander à voir les chambres avant de payer, de négocier les tarifs qu'on vous proposera (c'est la regle là bas) mais toujours avec un sourrire (avec toi cela devrait etre facile)!
Pour les liens voici:
Bangkok :
quartier sukhumvit : www.woraburi.com/...umvit/factsheet.html (tu as des suites)
www.swissparkhotelbangkok.com/ #
www.grandpresident.com/rooms.html
dans ce quartier il y a cela : www.qbarbangkok.com/ ou bien cela www.bedsupperclub.com/bangkok/en/ si tu aimes sortir, pour manger correctement il y a : www.kinnareegourmet.com/ ou www.cabbagesandcondoms.com/index.php , pour un excellent moment de relaxation il y a : www.lavanabangkok.com/ .
Surtout tu as le bts ( www.bts.co.th/en/index.asp ) ou le metro pas loin c'est pratique pour te déplacer !
Centre historique (ksr) : www.khaosan-hotels.com/
www.khaosanroad.com/...ttri_house/index.htm
www.lamphutreehotel.com/main.html
www.sleepwithinn.com/
Tu as tous les temples majeurs et la mythique khao san road à proximité !
Quartier silom : www.immhotel.com/...vit/location-en.html
www.bangkokpalace.com/index.htm
www.bossotelinn.com/aboutus.html
www.thebosshotel.com/
Tu as cela www.lebua.com/...ing/sky-bar-bangkok/ ou www.banyantree.com/...ertigo_and_moon_bar/ pour un chouette apéro, le lumpini park et le patpong night market aux alentours.
Chang mai :
Tu peux loger à ces adresses : bungalowsgh.com/ , www.allin1gh.com/services.html , www.coolguesthouse.com/index-fr.html , www.phathaihouse.com/51/ , www.vivacityhome.com/ , www.yaangcome.com/ .
Kho Phangan :
C'est pas mal : www.chaloklumbay.com/...m?action=home.resort , www.sabai-beach.com/index.html
ou regardes ici www.phangan-guide.com/
KHO tao :
Ici : www.charmchureevilla.com/getting.html .
Kho samui :
Tu as le choix : www.montienhouse.com/ , www.marinavillasamui.com/ , www.sallamai-resort.com/fr/index.html , www.the-cottage-samui.com/index.htm , www.utopia-samui.net/index.htm , www.lamaiwanta.com/Lamaiweb/rooms.php , www.promtsukburi.com/ , www.mayaburi.com/ , www.samuibeachresort.com/ pour tous les gouts et tous les prix !!!!!!!
Voilà j'espere que cela t'aideras et je précise que meme si je n'ai pas été dans tous les etablissements référencés (j'en ai fréquenté pas mal tout de meme), ils ont été visités au moins 1 fois par des amis donc c'est du vécu!!!!
Cordialement!!!!    | | | thegambler a raison sauf pour chang mai!!!!la bungalowsgh.com/ j ai etait tres tres decu. je suis pas le seul remarque bon voyage | | | Super! En voilà de belles adresses! Juste sur Koh Phangan il me semblait que le côté est proposait de plus belles plages... non? pas d'hotel par là bas? | | | À: OrianeD · 16 août 2011 à 23:57 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 6 de 19 · 2 513 affichages · Partager Hello! Mini conseil qui peux toujours servir... Arriver tot! :) C'est la meilleure des solutions et surtout pas se jeter sur la premiere chambre que vous trouvez... Bonnes vacances! | | | À: OrianeD · 17 août 2011 à 5:59 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 7 de 19 · 2 495 affichages · Partager Sur place, il a toujours des petites agences de voyage, suffit de leur demander ce que vous voulez, et ils vous réservent ça sans problème. | | | À: OrianeD · 17 août 2011 à 9:09 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 8 de 19 · 2 468 affichages · Partager Super! En voilà de belles adresses! Juste sur Koh Phangan il me semblait que le côté est proposait de plus belles plages... non? pas d'hotel par là bas?
Nous revenons juste de thailande et nous avons fait un petit passage de qques jours à phangan, alors en ce moment il y a les marées, et nous étions à un resort assez connu, le sabai beach, un endroit vraiment magnifique, un accueil parfait, le seul hic est la baignade, ne pas y compter le matin, et l'aprés midi, maxi l'eau jusqu'au genou, nous avons donc changé pour le tharathip resort qui est a 800 m du sabai ( www.tharathipresort.com/ ) l'avantage, c'est qu'ils ont 2 piscines et un accueil vraiment top également, comme juillet est une période assez calme, nous avons eu droit à la luxury room de 4 personnes à 1300 bth petit déj compris au lieu de 3500 à cette période.
Pour ce qui est de l'est où la baignade en cet saison est plus facile, l'inconvénient, c'est que les déplacement sur l'ile ensuite sont trés compliqué, la route est vraiment mauvaise. C'est un choix à faire !
Voilà pour mon expérience, espérant qu'elle sera utile. | | | À: OrianeD · 17 août 2011 à 9:13 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 9 de 19 · 2 467 affichages · Partager resalut jolie oriane   !!!!!
Regardes le lien du guide sur ko phangan que je t'ai donné, tu devrais y trouver ton bonheur.
Meme " la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" n'est ce pas ?
Voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas, Et surtout n'oublies de faire un retour de ton expérience thailandaise à ton retour !
Cordialement   | | | À: Meddy · 17 août 2011 à 11:41 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 10 de 19 · 2 441 affichages · Partager Pour ma part j'ai apprécié la bungalowsgh à Chiang Mai | | | Tu dragues la ? 
resalut jolie oriane   !!!!!
Regardes le lien du guide sur ko phangan que je t'ai donné, tu devrais y trouver ton bonheur.
Meme " la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" n'est ce pas ?
Voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas, Et surtout n'oublies de faire un retour de ton expérience thailandaise à ton retour !
Cordialement    | | | Tu dragues la ? 
resalut jolie oriane   !!!!!
Cordialement   
D'autant que je ne me méfierais pas à un avatar de forum... "la jolie Orianne" peut souvent cacher "le gros Raymond"...   | | | À: Youpi88 · 17 août 2011 à 12:03 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 13 de 19 · 2 350 affichages · Partager Oui tout à fait disons que je suis Raymond et que je pars avec mes 4 copines. Débat clos! | | | À: OrianeD · 17 août 2011 à 12:47 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 14 de 19 · 2 335 affichages · Partager Laisses tomber ils ont que ça à faire   !!!!!
C'est vraiment fatiguant.
Par contre tu noteras que niveau renseignements c'est le NEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Débat clos tu as raison!!!! 
Bon voyage les filles ! | | | À: OrianeD · 17 août 2011 à 12:52 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 15 de 19 · 2 329 affichages · Partager Super! En voilà de belles adresses! Juste sur Koh Phangan il me semblait que le côté est proposait de plus belles plages... non? pas d'hotel par là bas?
Je vous déconseille fortement de vous rendre à Koh Phangan c'est juste bon pour les camés et les junkies. De plus, vous devez savoir qu'à chaque full moon party plusieurs touristes y laissent la vie pour diverses raisons et qu'il y a pas mal de viols aussi bien sur les femmes que sur les hommes. Cela ne fait pas souvent les gros titres des infos car il faut éviter de tuer la poule aux oeufs d'or. | | | À: Jack99 · 17 août 2011 à 13:07 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 16 de 19 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, Nous ne souhaitions pas nous rendre à Koh Phangan pour les "party" mais pour une ambiance plus calme hors full moon que Koh Samui apparemment... D'ailleurs, pas de full moon lors de notre passage! C'est aussi parce que du côté de PhiPhi et Koh Lanta le temps n'est pas propice appparemment à la baignade et les accès sont difficiles en septembre. Si vous avez de nouveaux conseils là dessus je prends | | | À: OrianeD · 18 août 2011 à 15:45 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 17 de 19 · 2 212 affichages · Partager Bonjour, Nous ne souhaitions pas nous rendre à Koh Phangan pour les "party" mais pour une ambiance plus calme hors full moon que Koh Samui apparemment... D'ailleurs, pas de full moon lors de notre passage! C'est aussi parce que du côté de PhiPhi et Koh Lanta le temps n'est pas propice appparemment à la baignade et les accès sont difficiles en septembre. Si vous avez de nouveaux conseils là dessus je prends 
Salut,
Préfère Ko Tao alors. Une plage étant une plage, ça ne vaut pas forcément le coup de tester les trois îles du coin. Sur tes 3 semaines de vacances ça te prendra pas mal de temps ne serait-ce que pour les traversées. Ko Tao est facilement accessible en ferry depuis Chumphon, elle-même facilement accessible en une nuit de train (économie d'hôtel) depuis Bangkok. | | | À: OrianeD · 18 août 2011 à 19:07 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 18 de 19 · 2 183 affichages · Partager Bonsoir Un conseil pour la baignade : ayez une tenue correcte et ne vous baignez pas sur une plage déserte, il y a quelques annèes 2 suédoises ou danoises, je ne me souviens plus, se sont fait violer, et assassiner par des pécheurs qui passaient par là. | | | À: Christmi · 19 août 2011 à 2:21 Re: Logements pour cinq filles en Thaïlande? Message 19 de 19 · 2 145 affichages · Partager Bonsoir Un conseil pour la baignade : ayez une tenue correcte et ne vous baignez pas sur une plage déserte, il y a quelques annèes 2 suédoises ou danoises, je ne me souviens plus, se sont fait violer, et assassiner par des pécheurs qui passaient par là.
C'est quoi une tenue correcte pour se baigner ? Les thais se baignent généralement habillés. On peut aussi se faire violer en France, de jour en pleine rue et habillée "normalement". C'est malheureusement le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui, n'importe où. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 791 visiteurs en ligne depuis une heure! |