| Les logements de Kampong Trach Luke88 · 4 juin 2015 à 9:46 3 messages · 2 participants · 622 affichages | | | | 4 juin 2015 à 9:46 Les logements de Kampong Trach Message 1 de 3 · 622 affichages · Partager Je suis à la recherche d'infos sur les logements de Kompon Trach. "Kiri Sela guesthouse" serait-elle la seule guest house? Merci à vous. | | | À: Luke88 · 4 juin 2015 à 16:34 Re: Les logements de Kampong Trach Message 2 de 3 · 576 affichages · Partager Je ne sais pas. Mais Kampong Trach est une des villes les plus glauques que j'aie traversées au Cambodge (bon, j'ai pas encore fait Poïpet). Meilleur temps d'aller sur Kep, c'est à quelques minutes de tuktuk. | | | À: Asylum · 5 juin 2015 à 7:50 Re: Les logements de Kampong Trach Message 3 de 3 · 544 affichages · Partager C'est vrai. Mais pour les levers du soleil (karts environnants) à 5h du mat, c'est d'autant plus dur depuis Kep. Je compte faire un coucher aussi. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |