Faice · 16 septembre 2011 à 13:38 6 messages · 2 participants · 1 622 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 13:38 Plage et logement sur Koh Lanta? Message 1 de 6 · 1 621 affichages · Partager salut à tous,
je pars en nov prochain avec la smala (2 ptit loulous) 5 et 2 ans, j'ai une question pouvez me dire ou séjourner sur cette ile ou me rendre sur belle plage je ne recherche pas la foule mais je ne recherche pas à me décoctnécter du monde j'aimerai etre proche de certaines comidités marché....
un truc sympas pas trop chere mais bien comme meme je pense mettre pour le logement 50€ je sais que je vais trouver mais si vous avez des avis c'est mieux
merciiiiii | | | À: Faice · 16 septembre 2011 à 15:29 Re: Plage et logement sur Koh Lanta? Message 2 de 6 · 1 604 affichages · Partager salut à tous,
je pars en nov prochain avec la smala (2 ptit loulous) 5 et 2 ans, j'ai une question pouvez me dire ou séjourner sur cette ile ou me rendre sur belle plage je ne recherche pas la foule mais je ne recherche pas à me décoctnécter du monde j'aimerai etre proche de certaines comidités marché....
un truc sympas pas trop chere mais bien comme meme je pense mettre pour le logement 50€ je sais que je vais trouver mais si vous avez des avis c'est mieux
merciiiiii
Salut,
Aucune hésitation à avoir : La plage de Klong Nin.
Pour les hébergements ça dépends de ton budget, mais le Paradise est vraiment bien !
Sinon le Nature beach resort juste à côté.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 16 septembre 2011 à 18:39 Re: Plage et logement sur Koh Lanta? Message 3 de 6 · 1 584 affichages · Partager salut chris merci de ta réponse
dois je réserver à lavance et combien de temps si oui pour nov 2011 merci encore | | | À: Faice · 17 septembre 2011 à 2:57 Re: Plage et logement sur Koh Lanta? Message 4 de 6 · 1 554 affichages · Partager Disons que tu trouveras toujours quelque chose à l'arrache, mais si un des endroits (voir signature) te convient, réserve au moins une ou deux nuits !
Chris. | | | À: Coco128 · 17 septembre 2011 à 11:06 Re: Plage et logement sur Koh Lanta? Message 5 de 6 · 1 542 affichages · Partager salut chris,
Ok merci mais combien de temps à l'avance 1 semaine 2 jours 1 mois, je crois que je vais séjourner au lanta miami conseillé sur vf mais j'ai envie d'avoir une certaine liberté dans mon séjour malgré que je pré book déjà mes étapes en fait seul les 3 premiers jours sur phuket seront pas modifiable aprés je verrai en fonction de l’humeur et de la fatigue de ma horde (de loulous) et du bon temps il est vrai que je compte passer du temps sur cette ile mais je ne sais pas exactement les dates et en même temps je n'ai pas envie d'un 1ere gamme et pas d'un resort       | | | À: Faice · 18 septembre 2011 à 4:06 Re: Plage et logement sur Koh Lanta? Message 6 de 6 · 1 494 affichages · Partager Tout est possible. Tu peux débarquer "à l'arrache", tu finiras par trouver un endroit, mais pas forcément celui que tu souhaites. Sinon téléphoner deux jours avant peut marcher.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |