Kalistefy · 7 décembre 2010 à 16:52 · 4 photos 20 messages · 8 participants · 7 606 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 16:52 Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 1 de 20 · 7 372 affichages · Partager Salut a tous, Je cherche une adresse sympa pour loger avec mon mari et mon fils de 2 ans sur la plage de Haad Yao (appparement la plus sympa pour une famille), vos suggestions sont les bienvenues (2000 bath maxi) a partir du 20 janvier. Merci d avance | | | Bonsoir, oui je penses que cette plage peut vous convenir et elle est vraiment belle avec son sable fin...La route qui y mene n' est pas dangereuse mais est bien valloné juste avant de rentrer dans cette petite baie, il n' y pas enormement de commercants, juste ce qu' il faut, mais prevoyez d' acheter vos tee shirt ailleurs si vous etes à l' euros pres car il y a petit surplus.Pour vous déplacer suivant les gouts il y motos ou petit 4X4 à louer de preference à thong sala car il serait dommage de ne pas visiter l' ile qui est + que sympathique et avec - de traffic sur les routes que samui, et vous etes un ptit peu excentré.Mais tres bon choix. Pour les hotels, sachez que les differences de prix ne sont pas tellement justifié. J' avais dormi au haad yao villa, qui sans négocier avait des chambres air con. assez spacieuses à 1000 thb / nuit, il est vrai qu' il manquait un peu de verdure mais il donne sur la plage, possede une piscine et les cuisinières font de bons ptits plats, les serveurs sont droles et serviables, maintenant vous avez d' autres hotels plus espace avec plus de verdure mais les prix s' en ressentirons (2500 - 3000 thb). kohphangan.net.r24.asia/...ao-Villa&cur=THB Une chambre double suffira car 2 grands lits.Il existe 2 3 hotels du meme genre, au meme tarif, je vous invite a jeter un coup d' oeil : kohphangan.net.r24.asia/...ao-Villa&cur=THB Surtout demandez les chambres avec air con, meme si c' est pas tres ecolo, votre sejour avec votre enfant de 2 ans n' en sera que plus agreable. | | | À: Skolls · 8 décembre 2010 à 8:06 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 3 de 20 · 7 278 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse. J ai hesite avec Haad salad beach mais apparement Haad Yao serait plus jolie et un peu plus animee.N est ce pas? J aimerai avoir d autres avis, je n ai pas trouve grand chose sur le sujet...Est ce facile de se deplacer a partir de Haad Yao? Haad Yao villa n a pas de bons commentaires que ce soit sur tripadvisors ou autres sites de reservation, donc j attend d autres suggestions.Merci d avance pour votre aide. | | | Bonjour en juillet 2009 j'ai passé une dizaine de jours sur haad yao.j'ai apprecié la plage et le fait d'être un peu central sur la côte ouest, ce qui permet de se balader facilement vers le nord ou le sud.Je loue une petite moto pour les deplacements, pour moi c'est le plus pratique.Sinon c'est les songthaw (taxis collectifs) passant regulierement, mais plus onereux.Pour le logement j'etais au JBhut, qui n'est pas sur la plage mais sur la colline, environ 5 minutes de marche jusqu'au sable  .Bungalow propres, récents, terasse avec jolie vue, avec AC et sdb,1 gd lit et un petit lit je payais 500 baht, mais en pleine saison prix doublé.Ils construisaient des bungalow famille à 2 chambres.Tenue par une famille sympa, j'ai apprecié la cuisine de la patronne, notamment le poisson grillé. Images attachées: Photo postée par le membre Step. Photo postée par le membre Step. | | | J ai hesite avec Haad salad beach mais apparement Haad Yao serait plus jolie et un peu plus animee..
A ta place je viserais Mae Haad Beach pour ses sublimes couchers de soleil : je descends au Wang Sai Resort (1 000 bahts, bungalow sur la plage à 20m de la mer) : à moins de 1,5km tu as toute l'animation et les facilités de Chaloklum Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Cela me fait rire, les gens qui ont critiqué cet hotel et qui sont venus en voyage de noce, en prennant les bungalow avec fan, enfin c' est vrai que cela sont plus eloignés et manque un peu de lumiere. Un autre a dit qu' il n' avait pas change les draps, oui cela arrive souvent dans plusieurs hotels lorsque votre grasse matinee est prolongee jusqu'au milieu de l' apres midi, on ne paye pas les femmes de chambres jusqu' a minuit, il suffit de le demander. Pour la cuisine c' est faux sans etre gastronome elle est plus que correcte, maintenant ce choix que je vous ai propose c' est en conciliant le prix, car de nombreux hotels ont ete repris par des etrangers et les prix des nuits ne sont plus les memes.Et il donne sur la plage, n' est ce pas un gage de securite pour les gamins ?, si votre budget peut atteindre les 60- 80 euros, la je vous redirigerais, mais c' est sur qu' au prix propose avec piscine et chambre A/C, ce n' est pas tres cher.Autre souci, oui lorsque vous commandez à manger des fois vous pensez que la personne parle anglais alors qu' en fait que tres peu, dans ce cas la repeter doucement ou adresser vous aux jeunes qui eux n' ont aucune difficultes.J' y ete avec un ami, qui aime ses oeufs coques avec une certaaine cuisson le matin, c' est un peu un casse-c..... mais si le premier jour il n' etait pas entierement satisfait, tout etait rentre dans l' ordre pour lui les suivants !!! Comme je l' ai precise, c' est vrai que cela manque un peu de verdure mais c' est un peiti hotel pas cher étendu en bande avec accés sur la plage, avant de choisir celui la j' en ai vu d' autres qui exagerer sur le prix des chambres, ou dans une autre categorie de prix, ou construit sur des pentes, jolis pourtant mais la pente ss 40 degres !! et l' on pouvait garer ses motos presque en face de son logement.Haad salaad est tout aussi charmant mais plus " à l' arrache '. Apres pour se deplacer pas compliqué, mais soyez tout de meme prudent car il y a une serie de 2_3 montagnes russes avant d' y arriver, mais cela vaut le coup puisque la plage est belle et on peut s' y baigner pas comme baan tai qui pourtant reste avec ces hotels l' un des meilleurs rapports qualités prix malgre le fait que s' y baigner n' est pas terrible puisque l' eau ne depasse pas les 30 cm"". Apres pour les commentaires des sites, tu sais j' y etais en septembre, donc assez recemment, contrairement à des commentaires qui datent de bien plus..... Peut etre qu' ils ont change de mentalites, je ne sais pas. Je pense que des hotels sympas au prix demande et en A/C donnant sur la plage et avec piscine et restauration correct, il doit y en avoir 2-3 tout au plus. Si tu retires la piscine, par exemple, tu auras peut etre plus de verdures ou une chambre en front de mer, c' est bon pour les photos lol, mais meme si c' etais un de mes caprices, je ne l' ai pas regretter car se baigner à la piscine, apres la mer n' a rien de désagreable, avec mon mai tai bien sur.... Maintenant on se fait toujours une idee dur place et n' hesites pas à prendre un hotel une nuit le temps d' aller voir les autres, cela te prendra peut etre une bonne heure mais tu te forgeras ta propre idee surtout lorsqu' on voit des gens heureux aux abords.C' est chiant à faire mais si tu dois rester dans un hotel plusieurs jours, des fois c' est mieux.SI tu t' y prends à l' avance va sur Agoda, ils ont des promos serieuses sur des hotels plus haut de gamme, mais o moment ou j' y etais il n' y avait que peu d' offres, en plus periode de full moon, et je suis venu les mains dans les poches, il faut savoir que sur cette ile la periode de full moon amene 10 fois de plus de monde et tout se vide juste apres les 3 jours, hormis Haad rin, ce qui en fait peut etre une ile plus agreable que d' autres, a mon humble avis uniquement.Bonne recherche....et mefie toi des commentaires sur les sites marchands, ils sont soit selectionnes, soit, cela n' est qu' une vengeance de radin eclope, maintenant touts avis est bon à prendre en consideration........ | | | À: Philgbo · 8 décembre 2010 à 18:01 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 7 de 20 · 7 234 affichages · Partager Assez d' accord, mais beaucoup plus excentre.... | | | À: Skolls · 8 février 2011 à 15:24 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 8 de 20 · 7 097 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans un mois à Phan gan (du 16 au 20) et ça tombe par hasard sur la semaine de la Fullmoon. Du coup mon copain qui ne connait pas verra ce que c'est (nous avons la trentaine).
Par contre il y a déjà pas mal d'endroits complets et malheureusement ceux où on voulait aller. Je sais vraiment pas quoi faire : réserver à Hat Yao ou maintenir ma première idée de réserver à Ban Tai ou Baan Khai.... Cependant, une question me vient à l'esprit si on va sur Hat Yao, combien met on environ jusqu'à Haad Rin?Y a-t-il beaucoup de tuk tuk pour circuler?Pouvons nous voir les couchers de soleil?
J'étais allée sur l'ile il y a 10 ans mais on m'a dit que ça avait complètement changé...
Merci beaucoup pour votre précieuse aide car il n'a pas beaucoup d'infos sur le net pour ces questions là. | | | Oui cela a changé surtout au niveau du port de thongsala et de baan tai et ses environs avec sa grande route menant jusqu à haad rin.D haad yao juqsu au port il ya 10-20mn suivant le pilote et les conditions météo je dirai.Mais les plages sont superbes et peut etre un chouia moins bondé tt de meme à vous d' en juger, maintenant si vous ne prevoyez qu' une ou 2 nuits sur l' ile donc essentiellement pour la full moon, dormir sur haad rin ou baan tai consiste à etre le choix le plus judicieux encore que vos moyens financiers peuvent etre le choix le plus decisif si ils sont bas.... Les tuks tuks peuvent couter cher.......... | | | À: Skolls · 9 février 2011 à 2:41 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 10 de 20 · 7 082 affichages · Partager Les tuks tuks peuvent couter cher.........
Bonjour, Vous avez vu des tuks-thuks à Ko Pha Ngan ???  | | | À: Hmh · 9 février 2011 à 4:33 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 11 de 20 · 6 851 affichages · Partager Bonjour J etais en decembre sur Haad Chao chez BENJAMIN's HUT, ils ont des bungalows a pie de plage, en decembre on paie 400 tbh en on etait a 3m de l eau, la je pense sa due augmenter me ils ont des prix raisonables, le jeuene couple qui le gere ils sont tres aimables, aussi que le personel, ce vraiment une super bonne Guest House ou tout ses clients reviens, nous on compte bien i retourner | | | C'est très gentil à vous de me conseiller ce resort, mais lorsque je vais à Ko Pha Ngan ou Koh Tao je loge dans la maison de ma belle famille | | | À: Hmh · 9 février 2011 à 10:47 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 13 de 20 · 6 835 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre dgdidicool le 9 février 2011 à 11:36.)
| | | On va rester en tout cas 3 nuits à Had Yao et on verra si on réserve qqchose une fois sur place vers Haad Rin pour la Fullmoon et sinon on restera du côté de Had Yao.
Je suis très content pour vous, mais je n'ai rien demandé et surtout rien offert, voir plus haut! Vous vous trompez d'interlocuteur  Bon séjour | | | Merci beaucoup pour ce nom de GH : BENJAMIN's HUT.
Ca m'a l'air d'être tout à fait ce que je recherche....
Sinon j'avais trouvé le Hut Sun pour un bungalow à 700 b sur la plage www.hadrin.com/..._hutsun_info_eng.htm
ou le Sandy Bay www.phangan.info/sandybay/index.htm
Il faut que je demande s'il y a de la place maintenant. On va rester en tout cas 3 nuits à Had Yao et on verra si on réserve qqchose une fois sur place vers Haad Rin pour la Fullmoon et sinon on restera du côté de Had Yao.
Avez-vous un email pour Benjamin's Hut? Comment aviez-vous fait pour réserver?
MErci beaucoup | | | À: Skolls · 9 février 2011 à 11:40 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 16 de 20 · 6 782 affichages · Partager Merci  Dernière questions, est-ce qu'il y a une grande différence entre la plage de Had Yao et Ao CHao Phao? | | | Merci beaucoup pour ce nom de GH : BENJAMIN's HUT.
Avez-vous un email pour Benjamin's Hut?
bkbenjaminhut992@gmail.com | | | À: Hmh · 10 février 2011 à 14:07 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 19 de 20 · 6 748 affichages · Partager D accord, c' est plus des pick up pardon... | | | À: Skolls · 10 février 2011 à 14:28 Re: Logement sur la plage de Haad Yao, Koh Phangan? Message 20 de 20 · 6 745 affichages · Partager D accord, c' est plus des pick up pardon...
Pas de problème  Les tuks tuks, il faudrait les pousser pour passer les côtes dans le nord | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! |