Bonsoir à tous !
Je suis parti en
Thaïlande en Octobre dernier; un voyage de 2/3 semaines où j'ai logé chez un ami. C'était mon tout premier voyage en Avion; bref; une grande première au vu de mon total inexpérience en la matière (au passage; j'ai 21 ans).
Ce pays m'a vraiment fasciné. J'ai eu la chance de visiter le Nord (
Chiang Rai; ou j'ai eu la chance de vivre 3 jours avec des cultivateurs de café);
Chang Mai; mais aussi
Ayutthaya;
Pattaya (une fois; pas deux...) et bien sur
Bangkok qui a été mon QG.
Je compte repartir cet été (mois d'Août); mais cette fois ci en solo, c'est à dire me débrouiller tout seul la bas (un peu de pression; mais faut bien commencer un jour). Mais je suis en face d'un problème de thaï (excusez moi pour le jeu de mot); le logement. En effet; j'aimerai être sur
Bangkok; mais je ne sais pas du tout où me diriger. J'ai entendu parler de Condos; mais l'étendu de choix avec les recherches google me font un peu peur (on va dire que je suis un peu perdu).
Si vous avez une adresse; où des bons conseils pour avoir un lieu de vie pas trop dégueulasse (un lit et une salle de bain) pour environ 20 000 bahts; et dont la location pour un mois seulement est possible; je suis preneur :). D'ailleurs; si vous avez des quartiers de
Bangkok à me conseiller plutôt que d'autres; je ne suis pas contre non plus ;)
Merci beaucoup !